figurines en plomb Atlas
Modérateur : Staff MIB
- marajade
- Clones War
perso je viens de recevoir le tie de vador et dark maul ...toujours pas recu le d2r2 en remplacement du 1ere qui etait en nickel 

Dernière modification par marajade le 20 déc. 2005 10:47, modifié 1 fois.
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Toi aussi !?stephane a écrit :Cool. Moi je n'ai toujours pas reçu le deuxième envoi.

ON devrait faire un listing des gens qui n'ont pas reçu la suite encore, car je crois qu'on commence à être nombreux...

- cyberluke
- Old Staff MIB
non plus mais je suis pas pressémarajade a écrit :perso je viens de recevoir le tie de vador et darl maul ...toujours pas recu le d2r2 en remplacement du 1ere qui etait en nickel
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Ah bah ça y est!
Je viens de recevoir la suite... pas celle que j'attendais par contre, car c'est les numéros 6 et 7 (Ob1 et 3po) ave le sac à dos.
Donc c'est parti pour une nouvelle prise de tête avec Atlas pour récupérer les numéros 4 et 5... Youpi!!

Je viens de recevoir la suite... pas celle que j'attendais par contre, car c'est les numéros 6 et 7 (Ob1 et 3po) ave le sac à dos.

Donc c'est parti pour une nouvelle prise de tête avec Atlas pour récupérer les numéros 4 et 5... Youpi!!

- cyberluke
- Old Staff MIB
je m'occupe des photos...ce soir...peut-êtreYODAJIDAI a écrit :Il est pas encore sorti chez les marchands de journaux !
Je suis allé chez mon marchand de journaux ( je ne l'ai pas pris , je le prendrai la semain prochaine ) mais je n'ai pas vu de socle avec le TIE comme la dit YODAJIDAY je voulais savoir si c'était normal ? 

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Un petit socle noir qui tient le tie il est normalement dans le sachet avec le fascicule ! Il est dans un petit sachet à part !anakinfett a écrit :Je suis allé chez mon marchand de journaux ( je ne l'ai pas pris , je le prendrai la semain prochaine ) mais je n'ai pas vu de socle avec le TIE comme la dit YODAJIDAY je voulais savoir si c'était normal ?
- cyberluke
- Old Staff MIB
bah si tu l'as pas vu c'est pas trés grave...c'est si il y est pas que c'est génant !YODAJIDAI a écrit :Un petit socle noir qui tient le tie il est normalement dans le sachet avec le fascicule ! Il est dans un petit sachet à part !anakinfett a écrit :Je suis allé chez mon marchand de journaux ( je ne l'ai pas pris , je le prendrai la semain prochaine ) mais je n'ai pas vu de socle avec le TIE comme la dit YODAJIDAY je voulais savoir si c'était normal ?
- dark stone
- POTJ
je viens de recevoir mon second colis atlas 3po et obi
le obi est plutot bien comparer a certaine photo poste ici seul son sabre est pas terrible
il est tout tordue
le obi est plutot bien comparer a certaine photo poste ici seul son sabre est pas terrible