[Ancien topic] - bd star wars (delcourt)

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 déc. 2005 0:18

anakinfett a écrit :
cyberluke a écrit :ha... tome 10 mais pas dans la série....comprend rien moi :evil:
Le tome 10 s'intitulera
CLONE WARS EPILOGUE
:wink:
mais il sera pas dans les coffrets
anakinfett

21 déc. 2005 0:29

cyberluke a écrit :
anakinfett a écrit :
cyberluke a écrit :ha... tome 10 mais pas dans la série....comprend rien moi :evil:
Le tome 10 s'intitulera
CLONE WARS EPILOGUE
mais il sera pas dans les coffrets

ben oui :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 déc. 2005 0:29

c'est nul
Doc Sidious
SAGA
SAGA

21 déc. 2005 10:10

anakinfett a écrit :

Le tome 10 s'intitulera
CLONE WARS EPILOGUE

et il sortira dans tres tres longtemps si j'ai bien compris...
dark.vador67

21 déc. 2005 15:35

Doc Sidious a écrit :
anakinfett a écrit :

Le tome 10 s'intitulera
CLONE WARS EPILOGUE

et il sortira dans tres tres longtemps si j'ai bien compris...
Oui, car les comics ne sont pas encore sortis. :wink:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 janv. 2006 23:08

Voici les nouveautés de l'année 2006, enfin jusqu'à juillet, des éditions delcourt !

- Janvier : L'Empire des Ténèbres 1
- Février : Le Côté obscur 6 : Mara Jade (ce sont des histoires sorties entres 98 et 99 en volume individuel)
- Mars : L'Empire des Ténèbres 2
- Avril : Le Côté obscur 7 : Boba Fett - Mort et Destruction (histoires sorties entre 95 et 97, Boba fett : death, lies and treachery et Boba fett : agent of doom)
Clone Wars Episode 5
- Mai : Jedi 4 : La Guerre de Stark (reprend les 4 volumes sortis aux usa entre 2001 et 2003)
+ Rééditions de Jedi 1 à 3 (qui sont donc repoussés de quelques semaines)
- Juin : L'Empire des Ténèbres 3
et X-Wing 1 : Rogue Leader
- Juillet : SW Clone Wars Epilogue (reprends les volumes 81 à 83 et surement le one shot purge - Il aura 144 pages - Par contre les volumes 78 à 80 seront surement dedans car il n'y a rien de prévu pour ces numéro dans un autre tome)

ImageImage
ImageImageImageImage
Image

Comme j'aime bien les comics star wars, je voulais vous révéler un petit nouveau, c'est star wars rebellion, est comme son nom l'indique, centré sur la rébellion ! La première histoire se concentre sur luke après qu'il est détruit l'étoile de la mort et un parallèle intéressant sur un de ses amis d'enfance sur tatooine qui a lui rejoint l'empire ! Cette série fait suite à la série empire où l'on retrouvera certain personnage ! Le titre du premier arc en cinq partie est my brother, my enemy ! Je vous en dis pas plus pour ne pas casser le suspence !!! Le comics sortira le 12 avril 2006 aux Etats-Unis ! Quelques images !

ImageImage

Source starwars-universe et sithclan
Dernière modification par YODAJIDAI le 25 janv. 2006 10:20, modifié 2 fois.
dark.vador67

25 janv. 2006 7:09

Que du bon! (Enfin, je pense!)

J'ai quelques doutes pour l'Empire des ténèbres 1 - 2 - 3 ... Faut aimer.

Sinon, serait il possible de faire une liste comme celle que tu as faites, mais en précisant si ce sont des Tales.

++

EDIT : Ah oui, j'oubliais, les réeditions des JEDIS auront une nouvelle maquette! :evil:
barada37

25 janv. 2006 8:12

il y a quand même pas mal de réeditions de l'ancien catalogue Dark Horse France, mais c'est bien pour ceux qui ne les ont pas, car ces BDs sont maintenant difficiles à trouver :wink:
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 janv. 2006 9:06

d'un autre côté ça enlève le côté "rareté" des anciennes DHF.

Quand je pense qu'il y a deux ans je les ai toutes achetées, ça m'a couté 8-10€ par tome quand même, et maintenant ils les ressortent, et parfois pour moins cher avec des meilleures présentations :?
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

25 janv. 2006 10:11

barada37 a écrit :il y a quand même pas mal de réeditions de l'ancien catalogue Dark Horse France, mais c'est bien pour ceux qui ne les ont pas, car ces BDs sont maintenant difficiles à trouver :wink:

Attention le texte des bulles change entre la version delcourt et la version Dark horse de l'époque.

J'ai remarqué ça sur la bataille des jedis :wink:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 janv. 2006 10:16

Yep ;)

Les versions Delcourt sont re traduites normalement ;)
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 janv. 2006 10:25

Pour les volumes 78, 79 et 80, delcourt n'a pas encore décidé de les intégrer dans le volume final ! Mais ils n'ont pas écarté la possibilité de les mettre et d'éditer "un gros pavé", selon leur propre terme !!! J'espère vraiment qu'ils figureront dans l'album car sinon ça n'a vraiment aucun sens ! Wait and see !!! :roll:
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

25 janv. 2006 16:22

YODAJIDAI a écrit :Pour les volumes 78, 79 et 80, delcourt n'a pas encore décidé de les intégrer dans le volume final ! Mais ils n'ont pas écarté la possibilité de les mettre et d'éditer "un gros pavé", selon leur propre terme !!! J'espère vraiment qu'ils figureront dans l'album car sinon ça n'a vraiment aucun sens ! Wait and see !!! :roll:
Wow. Dis, YODAJIDAI, tu as postulé pour être "staffeuse" (ou staffette, je sais pas) ? :wink:
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 janv. 2006 16:28

YODAJIDAI a écrit :Pour les volumes 78, 79 et 80, delcourt n'a pas encore décidé de les intégrer dans le volume final ! Mais ils n'ont pas écarté la possibilité de les mettre et d'éditer "un gros pavé", selon leur propre terme !!! J'espère vraiment qu'ils figureront dans l'album car sinon ça n'a vraiment aucun sens ! Wait and see !!! :roll:
Avec eux, on peut s'attendre à tout... :roll:

Mais, AMA, soit ils ne les sortiront pas (ce qui serait très bête je l'accorde), soit ils sortiront à part (genre hors série)...
dark.vador67

25 janv. 2006 16:54

Sinon, serait il possible de faire une liste comme celle que tu as faites, mais en précisant si ce sont des Tales?
Verrouillé

Revenir à « Autres & Divers »