attention au virusromain33 a écrit :Quand on à tous les bustes "normaux" je comprend que l'on se prenne au piège en les voulant tous!!!!!!!
MOi j'en ai pas encore un mais sa devrait pas tarder à arriver

Modérateur : Staff MIB
attention au virusromain33 a écrit :Quand on à tous les bustes "normaux" je comprend que l'on se prenne au piège en les voulant tous!!!!!!!
Pour ma part il y a quelques temps j'ai revendu une part de ma collek (pour le bonheur de certains .....romain33 a écrit :ouaip, j'ai vu çà quand je vois vos collec
Une fois dedans tu vas devenir dépendant et là... plus rien de t'empêchera de faire des folies... ni ta femme, ni tes enfants, ni ton banquiers, ni les huissiers... un enfer...THE-MOON-BASE a écrit :attention au virusromain33 a écrit :Quand on à tous les bustes "normaux" je comprend que l'on se prenne au piège en les voulant tous!!!!!!!
tu as vu son profil et les commentaires ?
c'est pas le 1 sur 200 mais 1 parmis 200, ils sont tous comme cela.arno a écrit :et surtout c'est le meme numero 1 sur 200.....un vrai voleur....dommage pour celui qui va encherir.
Au moins il monte pas très haut : ils ont tous compris qu'il fallait lire le profilcyberluke a écrit :c'est pas le 1 sur 200 mais 1 parmis 200, ils sont tous comme cela.arno a écrit :et surtout c'est le meme numero 1 sur 200.....un vrai voleur....dommage pour celui qui va encherir.
mais ça reste tentant non ?arno a écrit :ok mais les meme photos au même moment....c'est bizarre non...en plus une vente express...ca sent pas bon je pense
De se faire rouler : oui ça doit être tentantcyberluke a écrit :mais ça reste tentant non ?arno a écrit :ok mais les meme photos au même moment....c'est bizarre non...en plus une vente express...ca sent pas bon je pense
Lord_Sarmor a écrit :De se faire rouler : oui ça doit être tentantcyberluke a écrit :mais ça reste tentant non ?arno a écrit :ok mais les meme photos au même moment....c'est bizarre non...en plus une vente express...ca sent pas bon je pense
Te connaissant tu dois baver derrière l'écran en regardant cette enchére
Sarmor