la peinture change fondamentalement le rendu
Modérateur : Staff MIB
Vu le prix c'est quand même un peu de l'arnaque !!!Solo..., Han Solo a écrit :Non Han et Ben sont tirés des acteurs.
Padme c'est autre chose encore…
En fait j'ai remarqué que les visages semblaient plus proche quand ils sont en monochrome qu'une fois peint…
Han
t'es pas obligée d'acheterYODAJIDAI a écrit :Vu le prix c'est quand même un peu de l'arnaque !!!Solo..., Han Solo a écrit :Non Han et Ben sont tirés des acteurs.
En fait j'ai remarqué que les visages semblaient plus proche quand ils sont en monochrome qu'une fois peint…
Han
je trouve pas çà si cher que çà..c'est quand même collector de chez collector, c'est de la résine sculpté, des statuettes de plusieurs kilos, numérotés, COA..YODAJIDAI a écrit :Vu le prix c'est quand même un peu de l'arnaque !!!Solo..., Han Solo a écrit :Non Han et Ben sont tirés des acteurs.
Han
Je parle du fait d'acheter ou pas mais plutôt de la non ressemblance de la statuette et son prix !RED LEADER a écrit :t'es pas obligée d'acheterYODAJIDAI a écrit :Vu le prix c'est quand même un peu de l'arnaque !!!Solo..., Han Solo a écrit :Non Han et Ben sont tirés des acteurs.
Han
RED LEADER a écrit :Au fait pourquoi parle t-on de Luke et han en storm, étant donné que pendant la scène du combat entre vader et ben, ils n'ont plus ces costumes???![]()
![]()
![]()
![]()
Un petit bonus de la part d'attakus?
Je crois bienBen84 a écrit :Faut acheter 2 diorama alors
si l'exclu c'est le luke storm, alors oui, ils devraient sortir séparemmentYODAJIDAI a écrit :Savez-vous si leia et luke que l'on trouve dans le faucon, seront vendu séparement ?
Génial ! Il y a aussi han solo et chewie qui doivent normalement sortir en janvier !RED LEADER a écrit :si l'exclu c'est le luke storm, alors oui, ils devraient sortir séparemmentYODAJIDAI a écrit :Savez-vous si leia et luke que l'on trouve dans le faucon, seront vendu séparement ?