Wicket
Modérateur : Staff MIB
- Doc Sidious
- SAGA
Je ne fais pas les attakus (raison financière) ni les ewoks mais il il faut avouer qu'il est superbe.
-
- SAGA
dans les 395 attakus ci etait engager vas ton dire lord de la conventionewok78 a écrit :Je le trouve beau mais un peu cher, j'ose pas imaginer le prix de gré-gre !!
- Doc Sidious
- SAGA
Mais il parle en qu'elle langue luichimère a écrit :dans les 395 attakus ci etait engager vas ton dire lord de la conventionewok78 a écrit :Je le trouve beau mais un peu cher, j'ose pas imaginer le prix de gré-gre !!

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Le français n'est pas sa langue maternelleDoc Sidious a écrit :Mais il parle en qu'elle langue luichimère a écrit :dans les 395 attakus ci etait engager vas ton dire lord de la conventionewok78 a écrit :Je le trouve beau mais un peu cher, j'ose pas imaginer le prix de gré-gre !!

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Les précos sont lancées sur le site d'attakus 
http://195.13.58.150:9673/mintinbox/Act ... akus_preco
Han

http://195.13.58.150:9673/mintinbox/Act ... akus_preco
Han
c'est du flan…
- amaya3bis
- Episode I
Ce magasin m' a surpri sur ce coup là, il a des attakus partout ( metal compris ), des koto jusqu' au plafond ( shocktrooper compris)et enfin il avait des bustes GG partout.Schum a écrit :Et à Paris il est pas dispo...amaya3bis a écrit :je l' ai vu en boutique à nancy cet aprem

1100011010101
- philcool
- POTF2 Green Card
et ouaih !!!Schum a écrit :Et à Paris il est pas dispo...amaya3bis a écrit :je l' ai vu en boutique à nancy cet aprem

Que la force soit avec vous.... à jamais.
Pas dispo ou plus dispo???philcool a écrit :et ouaih !!!Schum a écrit :Et à Paris il est pas dispo...amaya3bis a écrit :je l' ai vu en boutique à nancy cet aprem![]()

- philcool
- POTF2 Green Card
Pas dispo les parisiens sont les derniers servisRED LEADER a écrit :Pas dispo ou plus dispo???philcool a écrit :et ouaih !!!Schum a écrit : Et à Paris il est pas dispo...![]()
![]()
![]()

Que la force soit avec vous.... à jamais.
je me le prendrais bien ce Wicket, mais là faut faire des choix...philcool a écrit :Pas dispo les parisiens sont les derniers servisRED LEADER a écrit :Pas dispo ou plus dispo???philcool a écrit : et ouaih !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais je pense qu'il va partir assez vite...

- cyberluke
- Old Staff MIB
petit donc chez pour sa taille !
- Keldar
- POTF2 - SOTE
recu ce matin les petites boules de poil sur Orleans... Deja toutes vendues !!