Myth Cloth Saint Seiya

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 déc. 2005 1:41

Très sympa le capricorne :)

Le pope… ben fallait bien un Pope… je trouve l'habit trop grand, trop fin… enfin ça rend bien mais sans grend plus :)

Han
c'est du flan…
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 déc. 2005 3:03

Le pope je l'ai pris pour avoir les supports (que je ne vais peut être pas utiliser du coup :roll:) et la tête de Shion en me disant qu'un jour je craquerais peut être pour un 2ebélier pour le mettre dessus :oops: ;) (c'est vrai qu'il est beau... :oops:)
Mais sinon, c'est vrai qu'il n'a rien de phénoménal, si ce n'est le casque qui est très joli :)
Tu lui a mis son visage noir ou le visage de shion?

Capricorne avec le casque je pari? ;)
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 déc. 2005 4:30

Neobiwan a écrit :
ffu a écrit :C'est vrai que le platre est + noble mais c'est difficle de rendre l'aspect strillé comme cela.

Tu peux tjs essayer de prendre le type de papier dont je parle, ca se trouve en librairie, et mouleux ton platre dedans si le platre est pas trop liquide.
Je viens d'en trouver, je ferai un essai ce soir ;)
Et voilà le travail ;)

Image

Pas finie tout à fait encore, j'ai pas fait la peinture pour la rendre plus omogène... ensuite, j'en ai au moins 3 autres à faire comme ça... :? :lol:

EDIT : Désolé pour les deux posts d'affilés... pas de flood, juste pas fait attention :oops:
Exar Kun
POTJ
POTJ

22 déc. 2005 10:24

Image

Image
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 déc. 2005 11:21

sympa le Fishstick !

Pour le Pope j'ai mis le visage noir, pas avec Shion qui ne représente pas le Pope de cette époque des chevaliers d'Or.

Non pas de casque pour le capricorne, enfin si mais sur sa main :)

Pour la Cape du Sagitaire effectivement ça donne pas super super, mais ça rend de l'homogénéité dans les persos… enfin pour le moment il a toujours ses ailes :)

Vivement que les autres arrivent !

Han
c'est du flan…
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 déc. 2005 11:38

super beau ce poisson moi j'aime vraiment bien, l'armure est vraiment classe vous trouvez pas ? il y a juste la tête d'aphrodite qui me chagrine pas qu'elle soit mal fait au contaire elle est très fidèle, mais je n'aime pas sa tête depuis l'anim
You don't know the power of the Dark Side !!!
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 déc. 2005 12:52

Info lu sur le forum Takus :
FuFu a écrit :DVD collectors : la TOEI entre dans la danse !

AB Vidéo est actuellement en train de préparer une édition collector de la série Saint Seiya.

En effet, la TOEI aurait serré la vis à AB pour qu'il fasse de "vrais" coffrets collectors avec notamment une VOSTF (Version Originale Sous titrée en Français). D'après ce que l'on sait, la TOEI fournirait à AB les masters 16mm japonais d'origine pour permettre une resynchronisation de la version française sur la version japonaise. Le but recherché serait donc de concevoir une version française plus complète que celle proposée jusqu'à aujourd'hui. Cela couvrira-t-il aussi les scènes coupées au montage du fait de la censure appliquée dans les années 1980 ?. Par ailleurs, ces masters sont actuellement en cours de traitement chez Dubbing Brother (société qui a fait des DVD pour la société d'édition de vidéo Kaze).

Il subsiste tout de même quatre inconnues :

- Si effectivement, ce sont bien les véritables masters originaux qui sont utilisés par AB Vidéo, cela signifie que nous échapperons (enfin les futurs possesseurs de ces DVD) aux problèmes de conversion NTSC-PAL (pas de ghost frames, image plus nette, meilleure résolution que les DVD us/japonais). Plus clairement, les masters originaux sont des masters analogiques, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas numérisés. Il est donc largement possible d'obtenir une image plus propre avant de la convertir au format PAL (qui est le format vidéo utilisé en Europe sur les TV et autres lecteurs DVD) que si les masters en question étaient numériques. Mais cela implique que AB Vidéo doit refaire la restauration et ne peut donc pas utiliser celle des japonais. Et pour une série de la taille de Saint Seiya, cela peut nécessiter un investissement important. Est-ce que AB est prêt a investir une telle somme ?

- Si la version française est complétée pour coller à la version originale japonaise, comment seront traitées les scènes rajoutées ? En effet, entre les deux versions, des scènes manquent. Si une telle synchronisation est faite, malheureusement, on peut craindre le passage de la VF à la VOSTF : cela signifie que les scènes coupées et donc rajoutées dans cette nouvelle version française passeraient en VOSTF, ce qui ne serait pas top..Si vous regardez les DVD en version française, vous aurez un switch rapide en VOSTF avant de revenir à la VF. Par contre, en VOSTF, il n'y aura aucun souci.

- Concernant le packaging, il semble que AB soit attendu au tournant non seulement par les fans de la série mais aussi par la TOEI qui, semble-t-il, n'a pas apprécié le travail qui a été effectué pour celui des DVD VF que l'on connaît. Il ne reste plus qu'à espérer qu'AB utilise des images originales pour la jaquette de cette édition collector.

- Dernière inconnue et non des moindres : le sous-titrage. Aucune confirmation (ni infirmation) concernant une VOSTF pour ces DVD. Ceci dit, c'est quelque chose qui est ardemment demandé par les fans. Cette édition collector s'annonce en effet comme la dernière chance pour AB de proposer une VOSTF. Vont-ils la saisir ?

Vendredi 16 Décembre 2005 à 10:05:32

Fantasme de fan ou Info ?

J'en reve d'une vrai version vostfr

]@ ]@ ]@ ]@
Han
c'est du flan…
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 déc. 2005 12:54

Depuis le temps que j'attends une vostf, j'espère que AB va nous la sortir ! Il est temps !!! :evil:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 déc. 2005 13:02

déjà une VF pas cher me plairait :hu:

Han
c'est du flan…
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 déc. 2005 13:12

Solo..., Han Solo a écrit :déjà une VF pas cher me plairait :hu:

Han
Attends d'avoir entendu le doublage avant de dire ça ! :lol:
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 déc. 2005 13:13

Han
clair, pour avoir les 114 episodes (donc sans hades), il faut compter 170 euros...

c'est un peu beaucoup abusé quand meme !

(m'en fout j'ai mes goldorak pour le moment, provocation gratuite :oops: :oops: )
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 déc. 2005 13:14

j'ai les 79 premiers épisodes en VOST, et les 13 Hades aussi ... mais je les ai eu d'une manière ... détournée :lol:

très jolie les Myth Cloth d'ailleurs, mais je ne craquerai pas :P
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 déc. 2005 13:20

YODAJIDAI a écrit :

Han
ça ne m'a jamais choqué à la TV :)

Je m'y ferais ;)

Han
c'est du flan…
barada37

22 déc. 2005 13:57

dragon V3 en route je pense pour la première semaine de 2006 :lol: :lol: :lol:

les photos du DIO sont ici:
http://84117.aceboard.fr/84117-2136-292 ... que.htm#vb :wink:

Image

un exemple :wink:
Dernière modification par barada37 le 22 déc. 2005 14:09, modifié 1 fois.
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 déc. 2005 14:01

Solo..., Han Solo a écrit :
YODAJIDAI a écrit :

Han
ça ne m'a jamais choqué à la TV :)

Je m'y ferais ;)

Han
Disons que ça ne choquait pas à l'époque, mais maintenant, quand on les revoit, ça fait peur :lol: surtout quand ils mettaient des voix feminines sur des hommes (genre Shun, Mü...) :lol:
Mais sinon, dans l'ensemble, les principaux personnages étaient quand même bien doublé et à l'époque, ça passait bien (et surtout mieux que d'autres séries... souvenz vous de Ken le Survivant :MDR!!!: )

En fait, pour apprécier la VF, ce qu'il ne faut pas faire, c'est voir la VO ne serait ce qu'une fois... :lol:

Mais en tout cas, si ils sortent ces fameux coffrets (même si c'est pas demain la veille à mon avis...), je suis preneur :D
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »