sabre elite luke ANH parlons en
Modérateur : Staff MIB
- Schum
- Old Staff MIB
Moi aussi... acheté chez euxPalpatine a écrit :moi recu aussi depuis trois semaines, mais j'ai acheté directement chez eux.

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Schum
- Old Staff MIB
Ils repondent pour te vendre ou acheter... mais sur un probleme de plaque ou de colis j'ai jamais eu de reponseRED LEADER a écrit :bon, bah mail alors...![]()
il m'ont toujours répondu, sauf une fois...

pour le plaque stand du luke ROTJ EE, ils m'ont répondu et expédier le truc en 4 jours...Schum a écrit :Ils repondent pour te vendre ou acheter... mais sur un probleme de plaque ou de colis j'ai jamais eu de reponseRED LEADER a écrit :bon, bah mail alors...![]()
il m'ont toujours répondu, sauf une fois...
J'ai de nouveau envoyer un mail aujourd'hui...
D'après ce que j'ai pu lire sur Rebelscum, tout n'aurait pas encore été envoyé, patience alors, nous verrons en janvier
D'après ce que j'ai pu lire sur Rebelscum, tout n'aurait pas encore été envoyé, patience alors, nous verrons en janvier

- Schum
- Old Staff MIB
Mouais... enfin je fais partis des 1er a l'avoir acheté alors, mais cela ne me choque pas je trouve leur SAV a "prout prout"RED LEADER a écrit :J'ai de nouveau envoyer un mail aujourd'hui...

le truc qui est à "prout prout", c'est de faire une seconde plaque sur un sabre dont il connaissaient le tirage à l'avance...

- Schum
- Old Staff MIB
ça, cela m'a toujours echappé. On aura peut etre une nouvelle plaque l'année prochaine ou il y aura ecritRED LEADER a écrit :le truc qui est à "prout prout", c'est de faire une seconde plaque sur un sabre dont il connaissaient le tirage à l'avance...![]()
1000 woldwide EE
30 Artist proof EE
1500 SE
4500 LE
XXXX CE

ça doit être çaSchum a écrit :ça, cela m'a toujours echappé. On aura peut etre une nouvelle plaque l'année prochaine ou il y aura ecritRED LEADER a écrit :le truc qui est à "prout prout", c'est de faire une seconde plaque sur un sabre dont il connaissaient le tirage à l'avance...![]()
1000 woldwide EE
30 Artist proof EE
1500 SE
4500 LE
XXXX CE

Schum a écrit :ça, cela m'a toujours echappé. On aura peut etre une nouvelle plaque l'année prochaine ou il y aura ecritRED LEADER a écrit :le truc qui est à "prout prout", c'est de faire une seconde plaque sur un sabre dont il connaissaient le tirage à l'avance...![]()
1000 woldwide EE
30 Artist proof EE
1500 SE
4500 LE
XXXX CE
heuresement qu'ils ne font pas des japanesse editiion

parle pas de malheurs, on n'a pas encore tout vu!anakinfett a écrit :Schum a écrit :ça, cela m'a toujours echappé. On aura peut etre une nouvelle plaque l'année prochaine ou il y aura ecritRED LEADER a écrit :le truc qui est à "prout prout", c'est de faire une seconde plaque sur un sabre dont il connaissaient le tirage à l'avance...![]()
1000 woldwide EE
30 Artist proof EE
1500 SE
4500 LE
XXXX CE
heuresement qu'ils ne font pas des japanesse editiion

t'as de la chance, moi je sais pas encore pour aujourd'hui, mais à tous les coups je suis sûr que non...