Cartes Metallic

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

oniros
Clone Wars
Clone Wars

20 déc. 2005 16:23

Voila je viends de retrouver dans mon Grenier une très étrange boite en métal très très belle . A l'intérieur se trouve une série de 6 cartes faites de métal sur lesquels se trouve sur chacune d'elle une très belle illustration et au dos de celles-ci un petit historique.

Au dos de la boite on peut lire :

This fully licensed Star Wars : Dark Empire 2 set has been produced by Metallic impressions to the most exacting standards in the industry. In order to create a truly unique and treasured collectible , Metallic impressions guarantees that production will be limited to 3,000 cases
( worldwide )

J'ai Trouvé une photo sur internet sauf que les cartes que j'ai je sont pas toutes les meme. Quelqun aurai une idée de la valeur de cette belle boite?

Image
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 déc. 2005 0:06

jamais vu, mais c'est en rapport avec les BD Dark Empire, ça c'est cool 8)
RED LEADER

22 déc. 2005 0:10

Tu les vends??
oniros
Clone Wars
Clone Wars

22 déc. 2005 0:12

Oui , mais j'ignore completement le prix alors :(
RED LEADER

22 déc. 2005 0:15

oniros a écrit :Oui , mais j'ignore completement le prix alors :(
si t'as pas de prix, tu vas te faire taper sur les doigts par les modos... :oops:
shaolin
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 déc. 2005 2:01

malheureusement le prix de vente est obligatoire donc même si tu n'a pas d'idée mets en un pour eviter que ton post ne soit fermé :wink:
oniros
Clone Wars
Clone Wars

22 déc. 2005 12:57

on va dire 65 euros alors :)
anakinfett

22 déc. 2005 12:59

Ca me parait cher j'aurais dit 30€ :?
oniros
Clone Wars
Clone Wars

22 déc. 2005 14:33

Je crois que le prix a la vente quand c'est sorti était 30euros donc 9ans après 30euros de surplus je trouve pas ca exhorbitant si?
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 déc. 2005 14:47

Sur ebay, j'en ai trouvé à 5,92 € !

http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-Dark-Empir ... dZViewItem
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 déc. 2005 16:01

oniros a écrit :Je crois que le prix a la vente quand c'est sorti était 30euros donc 9ans après 30euros de surplus je trouve pas ca exhorbitant si?
oui c'est que j'allais te dire, 30€ de plus en quelques années c'est possible mais ça ne marche pas à tous les coups!
Les gens pense Star Wars = gros $ mais tu as aussi pas mal de "Déjection de Bantha" invendables, comme tes plaques. Bah à 60€ bon courage!
Ne te vexe pas Ouinouin! mais nous ne sommes pas tous des pines d'huîtres!
Pour ton information, il y a du vintage à moins 1€ et ils resteront à moins 1€ car c'est de la "m-e-r-d-e!".

PS: les collectionneurs SW ne sont pas que des lapins de 6 semaines ultra riche! Donc arrêtez, SVP (et je mets SVP pour être poli) de nous faire des offres avec du 100% de bénéf sur toutes les pièces!
Merci!

PS2: c'est quoi cette "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de mentalité!

PS3: et pourtant je suis un mec plus que tolérant mais trouve au moins des arguments qui ne me prend pour une vache à lait, je ne sais pas moins, dit que c'est une série limitée, des plaques en beau métal, avec d jolies photos de la série DARK de la 1er édition maintenant épuisée et que cela reprend les couvetures. Bref fait un effort au moins! Fait une vraie vente quoi et pas SW 30€+9ans= le double! Fait nous rêver au moins sur ton produit! T'as quel age? Ado? J'espère pour toi! 9ans=100% de bénef!

PS4:p-u-t-a-i-n de mentalité! Allez j'arrête là parce que je vais finir par me fâcher! :evil:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
oniros
Clone Wars
Clone Wars

22 déc. 2005 16:44

oui c'est que j'allais te dire, 30€ de plus en quelques années c'est possible mais ça ne marche pas à tous les coups!
Les gens pense Star Wars = gros $ mais tu as aussi pas mal de "Défection de Bantha" invendables, comme tes plaques. Bah à 60€ bon courage!
Ne te vexe pas Ouinouin! mais nous ne sommes pas tous des pines d'huîtres!
Pour ton information, il y a du vintage à moins 1€ et ils resteront à moins 1€ car c'est de la "m-e-r-d-e!".
tu peux m'expliquer l'interet de ce genre de réplique ? Libre à toi de penser ce que tu veux à propos des cartes en métales que je vends , mais la je vois juste un mec qui monte son nombre de posts ( tu métonne que t'arrive au gros chiffre avec ce genre de reply )
PS: les collectionneurs SW ne sont pas que des lapins de 6 semaines ultra riche! Donc arrêtez, SVP (et je mets SVP pour être poli) de nous faire des offres avec du 100% de bénéf sur toutes les pièces!
Merci!

PS2: c'est quoi cette "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de mentalité!

PS3: et pourtant je suis un mec plus que tolérant mais trouve au moins des arguments qui ne me prend pour une vache à lait, je ne sais pas moins, dit que c'est une série limitée, des plaques en beau métal, avec d jolies photos de la série DARK de la 1er édition maintenant épuisée et que cela reprend les couvetures. Bref fait un effort au moins! Fait une vraie vente quoi et pas SW 30€+9ans= le double! Fait nous rêver au moins sur ton produit! T'as quel age? Ado? J'espère pour toi! 9ans=100% de bénef!

PS4:p-u-t-a-i-n de mentalité! Allez j'arrête là parce que je vais finir par me fâcher!
Bon la dedans aussi y'a pas grand chose de louable , je suis rentré dans un schéma en devenant collectionneur , à savoir , si une "pièce" est de bonne qualité et son tirage limité alors la valeur du prix augmente forcément avec l'age ( et ca meme si tu es collectioneur de livres de mickey ), j'ai déja acheté et j'achete des pièces qui valent 3 fois le prix qu'elles valaient alors pourquoi tu me fais une bouze de Jabba ? Si tu pense , et libre à toi de penser ce qu'il te chante que ca ne vaut pas le prix qui est indiqué ( dans l'hypothèse peu probable ou tu as déja vu ce que je vends , ce qui me parait très probable vu le dédain que tu semble lui accorder ) très bien pour toi , mais garde le pour toi , ou bien souligne le de manière "sympatique" je rappel que je n'ai donné un prix que pour rentré dans les règles et pour que mon post ne soit pas supprimé.

Puis pour finir tu critique mon manque d'enthousiasme dans ma déscription de l'objet que je vends , et sur ce point tu as peut etre raison , c'était en fait et surtout pour en connaitre valeur et pour connaitre les diffèrentes offres que j'aurai pu avoir.
Fait nous rêver au moins sur ton produit! T'as quel age? Ado? J'espère pour toi! 9ans=100% de bénef!

PS4:p-u-t-a-i-n de mentalité! Allez j'arrête là parce que je vais finir par me fâcher!
Sans commentaire pour tes dernières répliques.
RED LEADER

22 déc. 2005 17:15

oniros a écrit :
mais la je vois juste un mec qui monte son nombre de posts ( tu métonne que t'arrive au gros chiffre avec ce genre de reply )[/quote]

je ne pense pas... Un mec qui veut augmenter son nb de post ne prend pas la peine de t'écrire un roman...

certes il y a quelques proders dont la valeur grimpe avec le temps, mais sur l'ensemble il y en a très peu
La plupart sont des bouses dont personne ne veut plus et qui perdent beaucoup de valeur... Par exemple tout le mechandising Episode 1

Même pour les produits qui gagnent en valeur c'est cyclique, en 2003 MR avait du mal à liquider ces sabres OB1 ANH et a du les brader, maintenant tout le monde le veut, mais il suffit qu'un autre sorte pour que sa cote s'écroule...

Une leia POTF 2 de 95, ça vaut que dalle et personne n'en veut, et pourtant ça a 10 ans... :roll:

C'est pas grave pour tes cartes, je suis sûr que tes intentions étaient bonnes, tu n'avais pas connaissance du prix, ce n'est qu'un peu de maladresse :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 déc. 2005 17:19

et tu crois que ton expertise de grand collectionneur te permet de dire que 9ans donc je double son prix d'achat et rien que ça? Tu nous prends pour quoi (et mon nombre de post je ne l'augmente pas à critiquer, ici tout le monde te le dira! Encore faut-il prendre la peine de connaître les forumeurs d'ici. Ce genre de critique sur le nombre de post est d'une certaine bassesse reconnaissable sur certain forum mais pas ici mon grand!).
RED LEADER a écrit : je ne pense pas... Un mec qui veut augmenter son nb de post ne prend pas la peine de t'écrire un roman...
Je te critique car ton seul argument de vente c'est ça! Fait au moins l'effort de rechercher un peu de substance à ta vente!

Et je peux te dire que même les journaux de Mickey sont moins chers maintenant qu'à l'époque.

Et pour ton information, je lis tous les posts ici !

Et l'intérêt d'un réplique comme "Ouinouin" c'est que beaucoup trop de type pense nous vendre du Star Wars à la François Pignon. Va faire un tour sur Ebay et tu vas voir les branquignoles or ici pas de branquignoles, un peu de sérieux et de l'argumentation!

Si tu avais juste balancé un 60€ (et même 10 fois plus) pour tes plaques je n'aurai même pas sourcillé mais ton argumentation est nulle, (note bien ça! C'est le plus important pour toi) car trop de types pensent comme toi, Star Wars vieux beaucoup d'argent chez les pigeons! J’ai même défendu des « spéculos » ici, car le prix de vente est libre, comme nous sommes libre d’acheter ou pas !
Mais ton argumentation pour ton prix est à "prout prout", elle est même à la limite blessante !

Cela ne te plait, je m'en balance!
Dernière modification par 2ora le 22 déc. 2005 18:09, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
anakinfett

22 déc. 2005 17:53

oniros a écrit :
tu peux m'expliquer l'interet de ce genre de réplique ? Libre à toi de penser ce que tu veux à propos des cartes en métales que je vends , mais la je vois juste un mec qui monte son nombre de posts ( tu métonne que t'arrive au gros chiffre avec ce genre de reply )

:roll: :roll: :roll:
Je crois bien que notre cher 2ora a argumenté d'une maniere parfaite chose qu'il sait si bien faire :wink:
Et comme d'hab' on ne peut que suivre ses propos

Nous ne sommes pas des vaches à lait :roll:
Verrouillé

Revenir à « Vente »