Et un angle moins de dessus pour mieux se rendre compte si tu as

Han
Modérateur : Staff MIB
une rumeur circule comme quoi AB aurait de nouveau les masters originaux............on peut commencer à rêver ..........on va surement avoir une VF et une VOSTF sur des nouveaux dvds, en version integrale bien surYODAJIDAI a écrit :Depuis le temps que j'attends une vostf, j'espère que AB va nous la sortir ! Il est temps !!!
Le gémeaux a usurpé l'identité du grand pope car à l'époque saga et ayoros était les prétendants pour remplacer le pope ! Et c'est ayoros qui a été choisi ! Saga qui était jaloux, a tué le grand pope et a pris sa place et a monté de toute pièce un complot contre ayoros en disant qu'il avait voulu assassiné athéna ! Le grand pope avec les cheveux vert c'est sion, l'ancien grand pope ! Mais normalement, dans la boîte il y aura saga cheveux bleu, une tête avec ses cheveux gris, le casque avec le visage noir, le casque du grand pope ainsi que ses vêtements et aussi le trône !Solo..., Han Solo a écrit :Yep moi je sens qu'il sera avec le visage gentil dans ma collec
Petite question…
Bon… ce Pope… il a quel habit ? Ici j'en vois 3 maintenant
merci pour les explications
Han
Sion, dans l'anime, il a un surplis d'hadès, une armure noire, comme saga, camu, masque de mort, aphrodite et shura ! Et celui de la bataille finale du sanctuaire c'est saga !Solo..., Han Solo a écrit :Yep ça je savais plus ou moins, merci pour le rappel
Mais j'aimerais un truc clair plutôt qu'un scénario
Dites moi si je me trompe
Tunique Noire casque doré : Pope "Sion" > Le voit on dans le DA ? Me rappelle plus… je pensais que c'était celui de la bataille finale du sanctuaire.
Tunique Blanche casque rouge : Pope "Saga"> vu pendant l'assention du sanctuaire.
Tunique Bleue casque rouge : Pope "Saga" > Bataille finale du sanctuaire.
Merci pour les précision
Sinon le Trône custom que j'ai acheté est pas mal mais un peu trop haut pour mes étagères pour l'instant, je le remontrais une fois le tout bien mis en place
Han
Si tu veux l'habiller de la manière dont on le voit les 3/4 du temps dans la série (et le génériqueSolo..., Han Solo a écrit :Yep moi je sens qu'il sera avec le visage gentil dans ma collec
Petite question…
Bon… ce Pope… il a quel habit ? Ici j'en vois 3 maintenant
merci pour les explications
Han
Ouaip j'accroche vraiment à ces figs.Exar Kun a écrit :Dis donc Han, t'es à fond dedans on dirait![]()
Pour Saga, il a la toge blanche et la robe noire + ceinture rouge (ses deux tuniques quoi)
C'est vraiment la MC la plus complète qui soit sortie jusqu'à présent. Il est vrai que les tissus utilisés sont un peu trop fins, mais dans l'ensemble, c'est une beauté vu le prix.
ah ben c'est la meilleure celle la...YODAJIDAI a écrit :Ouah il est magnifique ! Il sort quand ? Je l'ai vu en préco sur le site QUE JE VOUS DONNERAIS EN MP pour 65 € !