Ca peut paraître un peu tôt mais pas tant que ça car le temps fil si vite....
Dans bientôt 1 an sortira le dernier volet de notre Saga préférée, l'évènement à ne pas râter....
Alors il serait peut être temps de se demander comment on va vivre cet évènement...
Une grande rencontre MIB, inter-sites, la réservation du Grand Rex pour tous les fans du web, les manifestations....
Alors ce topic peut servir à une sorte de brainstorming avant de penser à toute sorte d'organisation
l'heure approche
Modérateur : Staff MIB
-
- POTF2 Green Card
- Kerigan
- Old Staff MIB
je ferais comme pour LOTR3 j'attendrais 6 semaines avant d'aller le voir car trop de mondeJempa a écrit :Ca peut paraître un peu tôt mais pas tant que ça car le temps fil si vite....
Dans bientôt 1 an sortira le dernier volet de notre Saga préférée, l'évènement à ne pas râter....
Alors il serait peut être temps de se demander comment on va vivre cet évènement...
Une grande rencontre MIB, inter-sites, la réservation du Grand Rex pour tous les fans du web, les manifestations....
Alors ce topic peut servir à une sorte de brainstorming avant de penser à toute sorte d'organisation

ça va pas non

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- colpar
- POTF2 Green Card
C'est à Paris le Grand Rex je suppose ?Boba Fett le vrai a écrit :je ferai comme la menace fantome et l'attaque des clones j'irrai le premier jour au grand rex et en costume avec le 501 St cet fois çi !!!
A bruxelles pour Episode 1 il y avait une cinquantaine de personne pour la première ... UGC DeBrouckère ... minable ! J'avais prévu de garder le magasin ouvert jusque minuit mais à 21h00 j'était fermé

- darkianor
- Old Staff MIB
Comme pour le I et II avant premier avant premiere...Boba Fett le vrai a écrit :je ferai comme la menace fantome et l'attaque des clones j'irrai le premier jour au grand rex et en costume avec le 501 St cet fois çi !!!
L'ambiance etait dingue, Une file d'attente de malades...
Genre je viens avec ma tente la veille pour etrte prem....

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- Exar Kun 02
- Episode I
moi j'irai au max linder le samedi matin d'après la sortie car ça sera en VO et comme d'hab le rex sera blindé en face alors que le max linder sera tout calme et je serais le premier dans la queue ^^
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Je pense que ce sera une escapade sur Paris pour moi 
Puis une semaine ou deux après un après midi bien cool sans personne à l'IMAGIX
Han

Puis une semaine ou deux après un après midi bien cool sans personne à l'IMAGIX

Han
c'est du flan…