Han
Modérateur : Staff MIB
Et les comicsSolo..., Han Solo a écrit :BD ici en europe c'est la BD Fanco-Belge, les Mangas sont le Mangas
Han
bah c'est du comicsK0rn a écrit :Et les comicsSolo..., Han Solo a écrit :BD ici en europe c'est la BD Fanco-Belge, les Mangas sont le Mangas
Han
C'est vrai. Sérieusement essaye Monster, en 18 volumes, lis juste le premier et je te met au défi de ne pas vouloir continuer et je pense que tu changeras très vite de point de vue sur les mangasYODAJIDAI a écrit :Pourquoi tu ne considère pas le manga comme de la bd ???DarkFan a écrit :C'est pas des BD ça !!! Laissez tombé tous ce qui est MANGA et JEUX GEANT etc ...RED LEADER a écrit :ah bah oui si on compte les picsou mag et compagnie, j'en suis pas sorti, je dois en avoir une pile de 2m dans ma cave![]()
Bien dit !!!dark pimousse a écrit :C'est vrai. Sérieusement essaye Monster, en 18 volumes, lis juste le premier et je te met au défi de ne pas vouloir continuer et je pense que tu changeras très vite de point de vue sur les mangasYODAJIDAI a écrit :Pourquoi tu ne considère pas le manga comme de la bd ???DarkFan a écrit : C'est pas des BD ça !!! Laissez tombé tous ce qui est MANGA et JEUX GEANT etc ....
bon bé maintenant je peux le dire aussi, j'achete encore de temps en temps mon super picsou geantcolpar a écrit :beaucoup de connaisseurs ici![]()
![]()
sinon quand on regarde vos listes, on peut quand même constater que dans nombre de collecs, on peut retrouver Gaston, Spirou, tintin, Astérix, les héros intemporels quoi !
Sinon, j'étais étonné que vous ayez aussi des Picsou Mag, etc ... quand je vais chez le libraire les acheter tous les mois, il me regarde comme un plouc parce j'ai 30 piges et que j'achète encore ça![]()
![]()
YODAJIDAI a écrit :Bien dit !!!dark pimousse a écrit :C'est vrai. Sérieusement essaye Monster, en 18 volumes, lis juste le premier et je te met au défi de ne pas vouloir continuer et je pense que tu changeras très vite de point de vue sur les mangasYODAJIDAI a écrit : Pourquoi tu ne considère pas le manga comme de la bd ???.