koto collage
Modérateur : Staff MIB
- neo
- Original Trilogy Collection
moi j'ai vraiment galére (au Point de sortir le cutter) pour installer l'antenne de Boba Fett...une horreur mais bon tellement magnifique
DarthMaul - DarthVador EIII - Boba Fett - Yoda - Jango Fett - Mace + Yoda - Clone blanc EII - Clone trooper EIII - DarthVador - Shock trooper - Anakin ROTS - sandtrooper
Custom 501 st
Custom 501 st
- cyberluke
- Old Staff MIB
hier soir j'ai collé un des petit sac de la ceinture de Boba
il tenait pas du tout.
Pour le reste pas de souci. Juste beaucoup d'application sur les sabres et l'antenne de Boba c'est vrai

Pour le reste pas de souci. Juste beaucoup d'application sur les sabres et l'antenne de Boba c'est vrai
- Courleciel
- Episode I
J'ai beaucoup galéré avec les pieds du DV 1 et je galere toujours avec le Obi Wan...
Jango j'essaye d'y toucher le moin....

- cyberluke
- Old Staff MIB
Ha oui le socle et les pieds d'anakin... je croyais qu'il y avait une erreur tellement ça semblait pas aller.Courleciel a écrit :J'ai beaucoup galéré avec les pieds du DV 1 et je galere toujours avec le Obi Wan...
![]()
![]()
-
- POTF2 Green Card
Rien de tombé pour l'instant, pour ce qui est du collage, je prefere eviter, j'ai gardé les boites en cas de demenagement et ca prend une de ces place
Par contre je ne sais pas si les kotos supporterais plusieurs demontage-remontage sans colle au final
l'antenne de boba est apparemment un soucis pour beaucoup, j'avoue qu'elle m'a fait un peu flipper,
mais il suffit de bien la prendre a la base pour eviter une pliure mortelle

Par contre je ne sais pas si les kotos supporterais plusieurs demontage-remontage sans colle au final
l'antenne de boba est apparemment un soucis pour beaucoup, j'avoue qu'elle m'a fait un peu flipper,

- cyberluke
- Old Staff MIB
c'est la seule technique !orbital a écrit :Rien de tombé pour l'instant, pour ce qui est du collage, je prefere eviter, j'ai gardé les boites en cas de demenagement et ca prend une de ces place![]()
l'antenne de boba est apparemment un soucis pour beaucoup, j'avoue qu'elle m'a fait un peu flipper,mais il suffit de bien la prendre a la base pour eviter une pliure mortelle
- Courleciel
- Episode I
cyber c'est lequel d'Anakin qui deconne ??? ROTS ou AOTC???
- cyberluke
- Old Staff MIB
ROTS, l'inclinaison des pieds était pas du tout correct à premiére vu. Puis aprés réflexion et un peu de force c'est rentré.Courleciel a écrit :cyber c'est lequel d'Anakin qui deconne ??? ROTS ou AOTC???
- Courleciel
- Episode I

Pourtant sa position est plutot simple.....
Il est meme raide comme un piquet...

- cyberluke
- Old Staff MIB
bah oui mais au départ la position des pieds dans le socle ne correspondait pas avec...hum les piedsCourleciel a écrit :![]()
![]()
![]()
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Même problèmecyberluke a écrit :bah oui mais au départ la position des pieds dans le socle ne correspondait pas avec...hum les piedsCourleciel a écrit :![]()
![]()
![]()

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
moi r.a.s pour l'antenne de boba assez facile et bien
You don't know the power of the Dark Side !!!