Jempa a écrit :Félicitations Darkianor
(çà c pour pas pourir et rester dans l'esprit du Topic
)

Modérateur : Staff MIB
Jempa a écrit :Félicitations Darkianor
(çà c pour pas pourir et rester dans l'esprit du Topic
)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
ça c'est une bonne nouvellecolpar a écrit :veut pas de playskool moi ... c'est une spécialité Kerishone ...![]()
Il est Staffeur, il est pas admin ou modo sur le forum donc ... lui , on peut continuer à le pourrir![]()
![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
On est pas sur le forum attakuscolpar a écrit :veut pas de playskool moi ... c'est une spécialité Kerishone ...![]()
Il est Staffeur, il est pas admin ou modo sur le forum donc ... lui , on peut continuer à le pourrir![]()
![]()
pas compris...et alors?darkianor a écrit : On est pas sur le forum attakus
c'est quoi cette bouteille de lait.... heu signature.......Kerigan a écrit :pas compris...et alors?darkianor a écrit : On est pas sur le forum attakus
merci bcq...dengar 94 a écrit :felicitation a darkianor pour sa promotion au sein de MIB
il etait loin d'être tout seuldarkianor a écrit :par rapport a colpar qud il s'ennuie lorsque mib est HS?!?!![]()
C'est pas lui qui a foutu un peu de "Mince" hier sur le forum Attakus?!