Modérateur : Staff MIB
Moi aucun soucis avec le mienregio a écrit :moi pour boba j'ai recollé l'antenne , j'étais pas très fin ce jour là
Comme ça que j'ai cassé le doigt de mon buste de GreedoDark Vador 57 a écrit :en fait vous avez remarquez, c'est lorsque qu'on prend soin d'eux et qu'on les dépoussièrent que les accidents et casses arrivent !
ben oui tu vois c'est souvent le cas ! et pour pas mal de monde !Lord_Sarmor a écrit :Comme ça que j'ai cassé le doigt de mon buste de GreedoDark Vador 57 a écrit :en fait vous avez remarquez, c'est lorsque qu'on prend soin d'eux et qu'on les dépoussièrent que les accidents et casses arrivent !![]()
Sarmor
Ouais c'est clair. Conclusion : ne faites pas les poussières, la poussière protége des dégradations dûes au soleil et à l'humidité ou la chaleur, ça vous fait gagner du temps et en plus ça vous évite de tout casser ... bref soyez fénéantsDark Vador 57 a écrit :ben oui tu vois c'est souvent le cas ! et pour pas mal de monde !Lord_Sarmor a écrit :Comme ça que j'ai cassé le doigt de mon buste de GreedoDark Vador 57 a écrit :en fait vous avez remarquez, c'est lorsque qu'on prend soin d'eux et qu'on les dépoussièrent que les accidents et casses arrivent !![]()
Sarmor