kong,le film et chronicles of narnia film,vos impressions.
Modérateur : Staff MIB
Je viens tout juste de voir le monde de narnia je dois dire qu'il est tres bien de superbe image mais il ne vaut pas du tout Kong 

romain33 a écrit :il n'y a pas à les comparer, ce sont deux films biens différents
Ben la premiere a laquelle j'ai pensé en sortant de narnia c'était "pourquoi je suis pas allé revoir King Kong" qui est vraiment selon le deuxieme meilleur film de l'année apres ROTS

- romain33
- POTF2 Red Card
Selon qui?anakinfett a écrit :romain33 a écrit :il n'y a pas à les comparer, ce sont deux films biens différents
Ben la premiere a laquelle j'ai pensé en sortant de narnia c'était "pourquoi je suis pas allé revoir King Kong" qui est vraiment selon le deuxieme meilleur film de l'année apres ROTS
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
je vais aller voir le monde de narnia demain soir, je vous dirais mes impressions 

You don't know the power of the Dark Side !!!
- 2ora
- Vintage ROTJ
je compte sur vous pour vos impressions car plus ça va et plus je me refroidi à l'idée d'aller voir Narnia!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
2ora a écrit :je compte sur vous pour vos impressions car plus ça va et plus je me refroidi à l'idée d'aller voir Narnia!
Vas voir King Kong

Mais Narnia est vraiment bon

- romain33
- POTF2 Red Card
mouais moi c'est apres avoir vu les BA de king kong je suis moyennement emballé, mais les critiques sont dans l'ensemble unanimes...d'aprés il est top
donc j'irais le voir pour me faire ma propre idée du film!!!
Pour Narnia, faut prendre le film comme il est, c'est du disney, de l' HF oui, mais ne nous attendons pas à voir beaucoup de ressemblance avec un LOTR..il est destiné à un jeune public..à leur donner leurs premiers quotas de frissons, de monstres en tout genre ect..

Pour Narnia, faut prendre le film comme il est, c'est du disney, de l' HF oui, mais ne nous attendons pas à voir beaucoup de ressemblance avec un LOTR..il est destiné à un jeune public..à leur donner leurs premiers quotas de frissons, de monstres en tout genre ect..
- dark pimousse
- POTF2 Green Card
J'ai l'impression que je suis le seul à critiquer ce filmromain33 a écrit :mouais moi c'est apres avoir vu les BA de king kong je suis moyennement emballé, mais les critiques sont dans l'ensemble unanimes...d'aprés il est topdonc j'irais le voir pour me faire ma propre idée du film!!!

Votre manque de foi me consterne !
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
pourtant il en prend pleins la tronche des critiques en ce moment jackson, sa carrière est fichue, c'était un bon chanteur avant.....
ok je 

You don't know the power of the Dark Side !!!
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Toujours aucun des deux de vu mais mon cousin a vu les deux et son constat est unanime : bien que Kong soit un chef d'oeuvre et PJ un génie, Narnia réussit tout de même a mettre une bonne claque visuelle aux spectateurs. Toutefois le scénario est beaucoup trop simpliste et le réalisateur a (à ce qu'il parait et à son avis) fait un travail baclé sur le film.
Perso moi les BA de Kong et de Narnia m'emballent beaucoup mais bon au vu des critiques je verrais d'abord Kong
Sarmor
Perso moi les BA de Kong et de Narnia m'emballent beaucoup mais bon au vu des critiques je verrais d'abord Kong

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Courleciel
- Episode I
Moi chuis aller voir Chicken little...