31x31x31cmcyberluke a écrit :immense comment ?Darth Manu a écrit :La boite est immense.

Modérateur : Staff MIB
31x31x31cmcyberluke a écrit :immense comment ?Darth Manu a écrit :La boite est immense.
Darth Manu a écrit :31x31x31cmcyberluke a écrit :immense comment ?Darth Manu a écrit :La boite est immense.
Celle de AniNeobiwan a écrit :Darth Manu a écrit :31x31x31cmcyberluke a écrit :immense comment ?
On parle bien de la boite du Ani ou de celle de Luminara/Baris?
Parce que le Ani est pourtant pas bien grand...![]()
mais y'a quoi dedans !Darth Manu a écrit :Celle de AniNeobiwan a écrit :Darth Manu a écrit : 31x31x31cm
la maquette d'anicyberluke a écrit :mais y'a quoi dedans !Darth Manu a écrit :Celle de AniNeobiwan a écrit :
cyberluke a écrit :mais y'a quoi dedans !Darth Manu a écrit :Celle de AniNeobiwan a écrit :
Je ne l'ai vu qu'en vitrine, mais il doit faire un truc comme 20cm...YODAJIDAI a écrit :Quelle est sa taille ?
Bien joué ! Comme quoi, mon rêve n'est peut être pas si irréalisable que ça. Cela dit, je pense que pour ma aprt, il s'accomplira sur du très long terme !Yoda- a écrit :Je viens de remporter un Arc Trooper Captain sur Ebay à 98 euros fdp in![]()
J'ai maintenant la collec Clone Wars au complet
Petit... mais costaudYODAJIDAI a écrit :Oh je l'imaginais plus grand !Neobiwan a écrit :Je ne l'ai vu qu'en vitrine, mais il doit faire un truc comme 20cm...YODAJIDAI a écrit :Quelle est sa taille ?
Bienvenu au club !Yoda- a écrit :Je viens de remporter un Arc Trooper Captain sur Ebay à 98 euros fdp in![]()
J'ai maintenant la collec Clone Wars au complet