Hate de voir les photosLord_Sarmor a écrit :C'est exactement ce qu'il a faitweequay a écrit :pour en avoir 40,faut prendre plusieurs stroms,sans,ou clone ou leia boush.arno a écrit :40 bustes c'est la total.![]()
Je ne savait pas qu'il y en avait autant.
Tu as la liste ?
J'ai d'anciennes photos de sa collection et dès qu'il m'en envoi de nouvelles je vous les passerais avec son autorisation : c'est une très belle vitrine qu'il a
Sarmor
WOOOOOWWWWWWW
Modérateur : Staff MIB
- K0rn
- Old Staff MIB
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- bobavince
- Vintage ROTJ
Merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça fait très plaisir
Avant d'apporter d'autres précisions, tout d'abord félicitations à darkced pour son scout trooper & speeder bike... il en a du bol ! et dire qu'il va falloir quelques jours encore pour que le mien arrive.
Une question, l'échelle du Scout est-elle la même que celle du Storm sur le Dewback ? Si c'était le cas, alors ça va me plaire encore plus.
Sinon, c'est vrai que j'ai une belle collec de bustes, mais pas + de 40, 40 tout pile. et forcément il y a des doubles, et des triples !
Comme il y a beaucoup de choses SW à collectionner je me suis fixé des règles précises (parfois à contre coeur, mais aussi pour ne pas trop exploser le budget), ceci donc pour ne pas partir dans tous les sens... et pour le moment je m'y tiens et ça fait une collec homogène.
1) Figurines : QUE du GGS (le rapport qualité prix est excellent, mais dommage que certains tirages soient trop important), et quelques scènes Hasbro.
2) Pas de statue (personnellement je n'aime pas trop, c'est mon goût), pas de Clone War, donc que les bustes et les "dioramas" (Dewback, Scout+speeder, Luke Tauntaun, et je l'espère bien d'autres encore).
3) Aucun buste chrome, pour moi ils ne reflètent pas la réalité.
4) Aucun buste sans bras (AOTC), j'aime pas.
5) collection axée sur les Troopers des 2 trilogies. (ce que je préfère chez les personnages SW, ce sont ceux qui ont un casque !)
6) objectif, tout avoir en respectant ces critères, et c'est le cas !
Donc dans mes 40 bustes, il y a 12 clone troopers, 4 storm troopers, 5 sand troopers, 2 biker scouts, + Solo et Luke en Storm, soit 25 soldats
... mais ça jette !
J'attends évidemment les clones ROTS avec une énorme impatience... s'ils existent un jour. De toute façon, si GGS n'en fait pas, faudra aller sur place pour secouer les puces du boss, vous n'êtes pas d'accord ?
Si j'ai bien compris, il y a un sujet réservé aux MAJ de bustes, je poste ma liste de buste dès que possible.
Vince : un seul rêve : des bustes ROTS

Avant d'apporter d'autres précisions, tout d'abord félicitations à darkced pour son scout trooper & speeder bike... il en a du bol ! et dire qu'il va falloir quelques jours encore pour que le mien arrive.
Une question, l'échelle du Scout est-elle la même que celle du Storm sur le Dewback ? Si c'était le cas, alors ça va me plaire encore plus.
Sinon, c'est vrai que j'ai une belle collec de bustes, mais pas + de 40, 40 tout pile. et forcément il y a des doubles, et des triples !
Comme il y a beaucoup de choses SW à collectionner je me suis fixé des règles précises (parfois à contre coeur, mais aussi pour ne pas trop exploser le budget), ceci donc pour ne pas partir dans tous les sens... et pour le moment je m'y tiens et ça fait une collec homogène.
1) Figurines : QUE du GGS (le rapport qualité prix est excellent, mais dommage que certains tirages soient trop important), et quelques scènes Hasbro.
2) Pas de statue (personnellement je n'aime pas trop, c'est mon goût), pas de Clone War, donc que les bustes et les "dioramas" (Dewback, Scout+speeder, Luke Tauntaun, et je l'espère bien d'autres encore).
3) Aucun buste chrome, pour moi ils ne reflètent pas la réalité.
4) Aucun buste sans bras (AOTC), j'aime pas.
5) collection axée sur les Troopers des 2 trilogies. (ce que je préfère chez les personnages SW, ce sont ceux qui ont un casque !)
6) objectif, tout avoir en respectant ces critères, et c'est le cas !
Donc dans mes 40 bustes, il y a 12 clone troopers, 4 storm troopers, 5 sand troopers, 2 biker scouts, + Solo et Luke en Storm, soit 25 soldats

J'attends évidemment les clones ROTS avec une énorme impatience... s'ils existent un jour. De toute façon, si GGS n'en fait pas, faudra aller sur place pour secouer les puces du boss, vous n'êtes pas d'accord ?
Si j'ai bien compris, il y a un sujet réservé aux MAJ de bustes, je poste ma liste de buste dès que possible.

Vince : un seul rêve : des bustes ROTS

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- darkced
- POTF2 Green Card
Non, pas deçu juste surpris par sa legereté !arno a écrit :il est superbe. dommage qu'il ne soit pas un peu plus grand.
Maintenant que tu l'as chez toi, il vaut vraiment la peine ?
Pour l'echelle le scout me semble plus grand que le strom du dewback donc il doit y avoir une petite difference d'echelle !!
Mais bon les 2 cote a cote ca le fais bien :

regardez par vous meme:
http://membres.lycos.fr/cedricdelort/site/3.JPG
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
- bobavince
- Vintage ROTJ
En tout cas, moi je trouve que le Dewback lorgne drôlement sur le Scout et son speeder... du style "j'en ferais bien mon p'tit dej !"darkced a écrit :Non, pas deçu juste surpris par sa legereté !arno a écrit :il est superbe. dommage qu'il ne soit pas un peu plus grand.
Pour l'echelle le scout me semble plus grand que le strom du dewback donc il doit y avoir une petite difference d'echelle !!
![]()
regardez par vous meme:
Fais gaffe aux positions Darkced, d'ici à ce que ça se termine en carnage...

Vince :

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- DarkFan
- Old Staff MIB
C'est vraiment ça en plus !!bobavince a écrit :En tout cas, moi je trouve que le Dewback lorgne drôlement sur le Scout et son speeder... du style "j'en ferais bien mon p'tit dej !"darkced a écrit :Non, pas deçu juste surpris par sa legereté !arno a écrit :il est superbe. dommage qu'il ne soit pas un peu plus grand.
![]()
regardez par vous meme:
Fais gaffe aux positions Darkced, d'ici à ce que ça se termine en carnage...![]()
Vince :![]()
![]()

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- darkced
- POTF2 Green Card
Pas de soucis y a le palpi qui guette a coté !!DarkFan a écrit :C'est vraiment ça en plus !!bobavince a écrit :En tout cas, moi je trouve que le Dewback lorgne drôlement sur le Scout et son speeder... du style "j'en ferais bien mon p'tit dej !"darkced a écrit : Non, pas deçu juste surpris par sa legereté !
![]()
regardez par vous meme:
Fais gaffe aux positions Darkced, d'ici à ce que ça se termine en carnage...![]()
Vince :![]()
![]()
![]()
(on peu voir un bout de son siege

Au faite Red tu

- Breje Olale
- SAGA
Moi j'aime bien la tête du Sand sur le Dewback qui a l'air de se demander ce qu'il fait là lui, limite il encouragerait son dewback à bouffer le scoot tellement il a pas envie de se faire voler la vedette !
Excellete photo !

Excellete photo !
"Un jour, il sera mien ..."
- darkced
- POTF2 Green Card
Breje Olale a écrit :Moi j'aime bien la tête du Sand sur le Dewback qui a l'air de se demander ce qu'il fait là lui, limite il encouragerait son dewback à bouffer le scoot tellement il a pas envie de se faire voler la vedette !![]()
![]()
![]()
Excellete photo !
Mici mici

meme pas fais expres...
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Sympa la photo et elle est vraiment de plus en plus sympa ta collec' 
Sarmor

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- darkced
- POTF2 Green Card
merci !Lord_Sarmor a écrit :Sympa la photo et elle est vraiment de plus en plus sympa ta collec'
Sarmor
par contre personne d'autre la pris le biker ???
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Moi aussiSnorkies a écrit :Si si, je l'ai pris aussi![]()
Mais je l'attends

Han
c'est du flan…
- darkced
- POTF2 Green Card
ouf, j'ai eu peurSolo..., Han Solo a écrit :Moi aussiSnorkies a écrit :Si si, je l'ai pris aussi![]()
Mais je l'attends
Han

vous me direz si vous faites les memes remarques que moi !