Anakin EIII
Modérateur : Staff MIB
- marajade
- Clones War
c'est normal donc? j'envoi une pics pour vous montrez 

- marajade
- Clones War
grosse deception pour moi qui me faisais une joie de l'ajouter à ma collec 

- neo
- Original Trilogy Collection
si tu le montre avec Vador, on voit rien 

DarthMaul - DarthVador EIII - Boba Fett - Yoda - Jango Fett - Mace + Yoda - Clone blanc EII - Clone trooper EIII - DarthVador - Shock trooper - Anakin ROTS - sandtrooper
Custom 501 st
Custom 501 st
- marajade
- Clones War
ok je vous montre vu de face 

vu d'avion

vu d'avion

- marajade
- Clones War
rose
je te confirme bien que son pantalon est marron 

- amaya3bis
- Episode I
marajade, j' ai eu le même problème avec les pieds
sort le pied droit au maximum sans l' enlever de son " pic", force sur la jambe gauche( c' est légèrement flexible )en la poussant au dessus du pic du pied gauche, et ensuite tu enfonces le tout
va y calmement, j' ai mis 10 min moi
si la jambe gauche est trop dur, passe là sous l' eau chaude pour ramolir le plastique
moi j' ai réussi
sort le pied droit au maximum sans l' enlever de son " pic", force sur la jambe gauche( c' est légèrement flexible )en la poussant au dessus du pic du pied gauche, et ensuite tu enfonces le tout
va y calmement, j' ai mis 10 min moi
si la jambe gauche est trop dur, passe là sous l' eau chaude pour ramolir le plastique
moi j' ai réussi

1100011010101
-
- POTF2 Green Card
Je ne suis pas fan des kotos "humains", mais celui ci me plait bien, je me le prendrais un jour prochain, concernant les problemes de pieds, c'est mon vador 2 qui est un peu reticent a se laisser faire pour rentrer dans son socle (surtout le droit)
-
- 30th Anniversary Collection
j'ai eu le meme probleme sur mon anakin Ep.III.
Les pieds ne semblait pas convenir au socle,un décalage d'un bon cm.
En cherchant un peu j'ai lu que les socles etaient interchangeables entre l'anakin et le vador 2 .J'ai donc forcer en faisant bien attention,ya eu un crack("Rhôôôôôôôôôôô la vache !" j'etait mort de trouille) mais pas de casse donc je suppose qu'une des bottes est articuler pour pouvoir changer le socle si on le veut.Ne prener pas ca au pied de la lettre ce n'est qu'une supposition,mais je ne vois que ca entre le "crack" entendu et l'abscence de cassure/felure/etc.
Les pieds ne semblait pas convenir au socle,un décalage d'un bon cm.
En cherchant un peu j'ai lu que les socles etaient interchangeables entre l'anakin et le vador 2 .J'ai donc forcer en faisant bien attention,ya eu un crack("Rhôôôôôôôôôôô la vache !" j'etait mort de trouille) mais pas de casse donc je suppose qu'une des bottes est articuler pour pouvoir changer le socle si on le veut.Ne prener pas ca au pied de la lettre ce n'est qu'une supposition,mais je ne vois que ca entre le "crack" entendu et l'abscence de cassure/felure/etc.
May the force be with us
- pingpong
- Episode I
Salut
Quelqu'un pourrait donc me dire la note qu'il obtient. Le visage est il bien, la cape, et t'il bien fini ...
Je le trouve (personnage cool avec vador) mais c vrai que l'aspect me fais un peu peur. (je n'est que le501th donc je ne peu le comparer par rapport un a autre et bien le juger)
merci, a+
Quelqu'un pourrait donc me dire la note qu'il obtient. Le visage est il bien, la cape, et t'il bien fini ...
Je le trouve (personnage cool avec vador) mais c vrai que l'aspect me fais un peu peur. (je n'est que le501th donc je ne peu le comparer par rapport un a autre et bien le juger)
merci, a+