terrible!!
ça me fait penser qu'en plus d'un casque pilote rebelle (prévu par MR pour 2007), j'aimerais bien que MR sorte le casque de Lando version palais de Jabba, ça serait top!!

Modérateur : Staff MIB
aussimikajedi a écrit :Moi je vois bien MR nous faire une tête de c3po ou d'un autre droid...
Ce serait cool
mikajedi a écrit :Allez on peut continuer le topic, en ce moment sur le forum RPF il y a beaucoup de belles pièces(en particulier les casques) ,
admirez !![]()
![]()
Voici une partie de la collection d'un prop maker...magnifique!
Et pour terminer un display class !
c'est quasi sûr tout çaDark Vador 57 a écrit :moi j'imagine bien que MR nous sorte le sabre de vador rotj, le blaster et le casque de boba fettça serait déjà pas mal !
oh yeahhhhhhhRED LEADER a écrit :c'est quasi sûr tout çaDark Vador 57 a écrit :moi j'imagine bien que MR nous sorte le sabre de vador rotj, le blaster et le casque de boba fettça serait déjà pas mal !
j'ai mis un topic sur les news MR 2006, va voirDark Vador 57 a écrit :oh yeahhhhhhhRED LEADER a écrit :c'est quasi sûr tout çaDark Vador 57 a écrit :moi j'imagine bien que MR nous sorte le sabre de vador rotj, le blaster et le casque de boba fettça serait déjà pas mal !
c'est fait, impressionnant si ce listing est respecté !!!RED LEADER a écrit :j'ai mis un topic sur les news MR 2006, va voirDark Vador 57 a écrit :oh yeahhhhhhhRED LEADER a écrit : c'est quasi sûr tout ça
weequay a écrit :mikajedi a écrit :Allez on peut continuer le topic, en ce moment sur le forum RPF il y a beaucoup de belles pièces(en particulier les casques) ,
admirez !![]()
![]()
Voici une partie de la collection d'un prop maker...magnifique!
Et pour terminer un display class !
superbe ces casques de clones,ca fait envie.
quel est le site ou on voit le plus de belles collects de prods.?
rebelscum etant+ figurines que MR et compagnie.