Hasbro

Modérateur : Staff MIB
Dark Vador 57 a écrit :rhooooooo punaise ça dégoute ça !chimère a écrit :un storm attakus en miaite
shaolin a écrit :la c'est un meutre, une beautée pareil ( ou as tu reussi a avoir cette resine cela fait 4 ans que je la cherche )YODAJIDAI a écrit :Une résine de gally (gunnm) pendant mon déménagement ! snifff
cyberluke a écrit :le sabre d'Asajj Ventress Maquette GGS !(mais je suis pas le seul à casser les sabres des maquettes
)
Yep moi aussi…Darth Manu a écrit :Dark Vador 57 a écrit :rhooooooo punaise ça dégoute ça !chimère a écrit :un storm attakus en miaiteJ'en serais malade
moi je l'avais acheté deja cassé (comme çà moins chercyberluke a écrit :le sabre d'Asajj Ventress Maquette GGS !(mais je suis pas le seul à casser les sabres des maquettes
)
t'as aussi eu un snow MR, mais ce n'est pas toi l'a casséchimère a écrit :un storm attakus en miaite
ruuuuuuuuude !chimère a écrit :un storm attakus en miaite
Leia FF ... désolé je connais : traduction ?orbital a écrit :Je me suis assis sur une leia FF pendant un "inventaire", une rigolade a coté d'un attakus