C'est normal cette différence de couleur entre les deux ! Ah chez bandai ils savent diablement mettre leurs figurines en valeur !Neobiwan a écrit :
C'était pas que les golds au départ?Solo..., Han Solo a écrit :Ouaip… dabord les golds et bronzes…
Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

hey Red à ce que je vois tu craques toi aussi, tu es sur le coup d'un sagittaire à l'échange si j'ai bien vuRED LEADER a écrit :la différence de couleur, c'est à cause de la lumière
You don't know the power of the Dark Side !!!
-
RED LEADER
Euh oui...Dark Vador 57 a écrit :hey Red à ce que je vois tu craques toi aussi, tu es sur le coup d'un sagittaire à l'échange si j'ai bien vuRED LEADER a écrit :la différence de couleur, c'est à cause de la lumière
j'ai regardé en boutique cet aprem, mais y'avait rien à moins de 45 euros...
Je voudrais commencer en douceur aux alentours des 30 euros (possible ou pas ?)
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

RED LEADER a écrit :Euh oui...Dark Vador 57 a écrit :hey Red à ce que je vois tu craques toi aussi, tu es sur le coup d'un sagittaire à l'échange si j'ai bien vuRED LEADER a écrit :la différence de couleur, c'est à cause de la lumière
j'ai regardé en boutique cet aprem, mais y'avait rien à moins de 45 euros...![]()
![]()
Je voudrais commencer en douceur aux alentours des 30 euros (possible ou pas ?)
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

et ben sympa le prix j'ai jamais vu aussi bas !barada37 a écrit :chez King jouet ils font le Cygne en promo à 29e90
-
barada37
je sais je venais de prendre le mien ailleursDark Vador 57 a écrit :et ben sympa le prix j'ai jamais vu aussi bas !barada37 a écrit :chez King jouet ils font le Cygne en promo à 29e90
- Keldar
- POTF2 - SOTE

je sais je venais de prendre le mien ailleurs
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

ah ben c'est fort dommage ! 
- Neobiwan
- Old Staff MIB

C'est pour tous les fabricants la même histoire... les photos promo et le produit final sont toujour bien différent malheureusement... C'est pareil chez Hasbro & coYODAJIDAI a écrit : C'est normal cette différence de couleur entre les deux ! Ah chez bandai ils savent diablement mettre leurs figurines en valeur !
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Ca y est ! Il est montéNeobiwan a écrit :Je te répond ça dès qu'il le seraSolo..., Han Solo a écrit : onté, il est sympa rada ?
Mais rien que de le voir en boite, c'est impressionant(et elle est bien lourde
)
Eh bien que dire si ce n'est que je trouve cette myth magnifique
Superbement détaillée, elle est bien large, bien balèze... La seule gold aussi grosse est le Taureau, et encore, je remarque qu'il est moins large au niveau des épaulettes
Et la couleur est superbe, aussi bien que sur les photos promo. C'est bien là les couleurs d'un surplis d'Hades
Par contre, niveau montage... j'ai pas eu plus casse pied pour le moment... A mettre dans la même catégorie que la Vierge. Et la stabilité est pas top non plus, mais c'est à cause des ailes, car c'est la même galère que le Sagitaire, le poid la fait basculer.
Mais franchement, hormis ces deux détails qui sont vite surpassés, on a un résultat qui en vaut la chandèle
Je regrette vraiment pas d'avoir fait cette entorse aux Golds déjà fabuleuses, et j'attends les prochains surplis avec impatience (et oui... suis vraiment foutu là
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card