MR 2006

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

admiral mick
SAGA
SAGA

23 déc. 2005 21:45

le "CE" .. ca fait un peu genre "artist proof" mais en moins rare peut être... à voir , mais si il n'y a aucune différence entre les sabres et casques , alors là ..ca sent le foutage de gueule :scritch:

j'aurais préféré le blaster de Boba version ep.5 .. ca sera pour 2007 ;)

à part le sabre de qui-gon .. ya pas grand chose qui m'excite :?
mikajedi
SAGA
SAGA

23 déc. 2005 21:51

Alors voila ce qu'ils disent sur le site MR(money money money) :? :

-Non seulement leur politique devient de plus en plus $$$$$$$
mais ce n'est pas tout, avec la ligne des produit CE collector edition, produits illimités fabriqués en grandes quantités et valables partout & faciles à trouver.... ils disent que par exemple des sabres seront fabriqués en "qualité standard"(style qualité d'un sabre FX?)....avec un stand & un COA...tous leurs produits valables bien entendu chez leurs partenaires

-Ensuite pour les LE (produits de bonne qualité), la politique MR c'est qu'on ne pourra les acheter que sur leur site!!!! merci de penser aux autres pays ! pour les frais de ports & les taxes... :evil: en plus ils pensent nous faire plaisir en nous disant que les éditions finales des plaques seront données 60 jours après la première vente d'un produit...

Petit bémol, ils disent que certains produits peuvent être annulés pour 2006...

En tout ca j'espère qu'ils vont pas nous faire le coup de sortir tous nos LE en CE pour 2007!!!!!!!!mais j'en ai bien peur... :evil:

Voici ce qu'on peut lire sur le blog MR
The wait is finally over! Below is a sneak preview of what you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" expect to see from Master Replicas in 2006! Before we get to the details, we're doing a few things a little differently in response to all of our great customer feedback.
For our 2006 Star Wars product line, we are introducing our exciting new Collector's Edition line of Star Wars products. The Collector's Editions
will be unlimited in production and are constructed with more standard materials. The Collector's Edition will include a custom stand (no cover) and Certificate of Authenticity. Initially, the Collector's Edition will only be available through our retail partners.

Of course we will continue to produce our Limited Edition line of Star Wars products, which will now only be available through http://www.masterreplicas.com. Edition sizes will be announced within 60 days of the product being placed on sale (no more waiting months to find out)! Plaques will be numbered and will feature the edition size (for example 1/2900). These will be the same Limited Edition value and quality that you are accustomed to: premium materials, display case with cover, numbered, plaque, prop story, Certificate of Authenticity, and most importantly, limited in quantity.

Signature Editions and Studio Scales will continue to be available both through http://www.masterreplicas.com and our retail partners. Occasionally we may offer our retail partners exclusive Limited Edition items.

Only Star Wars products will be available in Collector's Edition/Limited Edition versions for the time being

Now, for what you've been waiting for (Items on the 2006 product plan are subject to change or cancellation)
Dernière modification par mikajedi le 23 déc. 2005 21:52, modifié 1 fois.
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
TLVR
Episode I
Episode I

23 déc. 2005 21:52

Dark Vador 57 a écrit :le truc ce n'est pas de suivre c'est de prendre les pièces que l'on veut vraiment
Ah seulement si je pouvais me raisonner... :oops:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 déc. 2005 21:53

pffffffffff quelle "Déjection de Bantha" ! le fric tjs le fric !
You don't know the power of the Dark Side !!!
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 déc. 2005 21:53

mikajedi a écrit :
Limited Editions (LE):

-Luke Skywalker Epiosde IV Lightsaber LE (retail partner exclusive)

Signature Editions (SE):

Luke Skywalker Episode IV Lightsaber SE
Je crois rever !!!
Apres la version Luke ANH EE (que j'ai toujours avendre si cela interresse quelqu'un) qui coutait la peau du c... voici la version LE suivi de la version... SE

Je dois cauchemarder là ??? :evil:

Je fais bien de garder juste mon ESB SE
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
mikajedi
SAGA
SAGA

23 déc. 2005 21:56

Schum a écrit :
mikajedi a écrit :
Limited Editions (LE):

-Luke Skywalker Epiosde IV Lightsaber LE (retail partner exclusive)

Signature Editions (SE):

Luke Skywalker Episode IV Lightsaber SE
Je crois rever !!!
Apres la version Luke ANH EE (que j'ai toujours avendre si cela interresse quelqu'un) qui coutait la peau du c... voici la version LE suivi de la version... SE

Je dois cauchemarder là ??? :evil:

Je fais bien de garder juste mon ESB SE
Et non tout ça c'est vrai...pour moi aussi le sabre Luke ANH EE a été cher... :evil: mais je croyais qu'ils n'allaient pas le reproduire...
Y'a de quoi tourner du côté obscur...

TLVR
Episode I
Episode I

23 déc. 2005 22:12

Bon ben va falloir que je recentre ma collection MR vu la politique! :?

Alors j'hésite à me recentrer sur les EE / CE.
Ou bien me recentrer sur les LE ? :scritch:
anakinfett

23 déc. 2005 22:14

Donc si j'ai bien les CE sont des produits "illimités" ?
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 déc. 2005 22:23

TLVR a écrit :Bon ben va falloir que je recentre ma collection MR vu la politique! :?

Alors j'hésite à me recentrer sur les EE / CE.
Ou bien me recentrer sur les LE ? :scritch:
Moi j'ai decidé de recentrer... genre un sabre par perso maxi (sauf... Vader)
et de garder celui que j'apprecie le plus
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
mikajedi
SAGA
SAGA

23 déc. 2005 22:26

anakinfett a écrit :Donc si j'ai bien les CE sont des produits "illimités" ?
Oui c'est ce qu'ils disent chez MR...

anakinfett

23 déc. 2005 22:27

mikajedi a écrit :
anakinfett a écrit :Donc si j'ai bien les CE sont des produits "illimités" ?
Oui c'est ce qu'ils disent chez MR...

Yesssssssssssssssssssssssss

J'aurais enfin une chance de posséder un MR :D
admiral mick
SAGA
SAGA

23 déc. 2005 22:34

si il y a une différence de qualité entre les CE et les LE ... alors LE resteront la référence ... (si les CE sont comme les FX)

à mon avis ils vont annuler le luke ANH LE ... ca serait meilleur pour leur image!

et puis même si un luke ANH SE sort ...ca ne va pas faire chuter la valeur du EE ... déjà qu'elle ne bouge pas beaucoup :lol:

dans tous les cas ..le meilleur est déjà derrière nous ! il ne reste pas beaucoup de sabres et de blasters à faire ! et niveau masque , c'est encore plus limité !
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 déc. 2005 0:26

Mouaifff.... :?

Pas top la nouvelle politique... Limite, il y a de quoi avoir un peu les boules de lire ça...
Limite, si on place les CE au même niveau que les FX, ils seront en vente chez Carrefour le Noël prochain non? :lol:

Moi la question que je me pose, c'est quelle sera la différence de prix du à cette différence de qualité? Car si en gros ils sortent des FX "sans lame", ça veut dire qu'il devront être aux alentours de 100€ en truc comme ça non?
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 déc. 2005 1:21

le luke elite :twisted: :twisted: :twisted:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 déc. 2005 1:22

weequay a écrit :le luke elite :twisted: :twisted: :twisted:
ce que je voulais dire,c' est merci MR,pour ceux qui ont acheté le luke elite de refaire une version LE.
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »