Sympa ce topic ! Je fais des découvertes tous les jours sur ce forum.
Moi comme coup du sort de tout collectionneur, j'ai eu :
Chute de vitrine : je rangeais et ajoutais mon dernier Mini MR sur l'étage le plus de ma vitrine et LA ! PATATRA ! Tout s'écroule et je me retrouve tout "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" avec mon sabre MR dans les mains et le vide en dessous l'air hébété après ce qu'il venait de se passer. et ca se apsse de commentaires, laissons parler les images :
A noter que tous mes MR et coffret DVD de la mort qui tue tout étaient en haut et sont donc tombés en écrasant tout, mais heureusement pas de casse ! ouf
Ensuite, un jour après avoir reçu mon magnifique buste de Han, ma mère s'assoie dessus déboitant le viseur de son arme !

Ouf, ca a été recollé efficacement.
Plus grave toujours avec le même Buste ! J'ai eu la bonne idée de l'emmener avec moi à Montpel et au moment du départ pour le ramener au bercail, bah je le saisis, fait un grand geste de mon bras et m'en vais pour m'épercevoir plus tard que un bout de ses cheveux était parti. Ma mère a repeint le bout blanc, y a juste un petit morceau qui était parti donc ça va mais sur le couo LES BOULES !
A un millimètre près, y avait rien, c'est blasant, il a du ripper contr ele mur quand chuis sorti ...