Métal

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

22 déc. 2005 0:21

YODAJIDAI a écrit :
RED LEADER a écrit :
YODAJIDAI a écrit :Savez-vous si leia et luke que l'on trouve dans le faucon, seront vendu séparement ?
si l'exclu c'est le luke storm, alors oui, ils devraient sortir séparemment :wink:
Génial ! Il y a aussi han solo et chewie qui doivent normalement sortir en janvier !
janvier, t'es sûre??
ça me semble un peu tôt, sinon on les aurait déjà vu en couleur... :?
je n'ai vu que le chewie "brut"
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 déc. 2005 0:25

Et bien sur le site ambiance, ils disent janvier mais bon s'ils ne sont pas sur le site attakus, ils sont un peu trop optimiste !
RED LEADER

22 déc. 2005 0:28

YODAJIDAI a écrit :Et bien sur le site ambiance, ils disent janvier mais bon s'ils ne sont pas sur le site attakus, ils sont un peu trop optimiste !
ah! les revendeurs faut pas s'y fier, ces gens là sont trop optimistes (commerçants quoi!) :?
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 déc. 2005 1:16

Pages précédentes :
weequay a écrit :

question,qui peut me dire pourquoi,leia en figurines est sur les photos?
ou sont passé luke,han solo,chewie???

olivier8 a écrit :Les visages sont plus longs a faire car nous ne faisons
pas de "generic face" pour ces trois persos.
Donc dispo 2eme trimestre pas avant ou alors des pas bô :hu:
Han
c'est du flan…
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 déc. 2005 1:59

je dois avouer que c'est plutôt joli, et avec les figurines hasbro ça rend super bien (voir les photos de colpar page 24), plutot que de mettre dix storms à 80€ de chez attakus, mettez un exemplaire de chaque storm attakus et complétez par des Hasbro. Idem pour rajouter des droides, un Death Star Droid, un astromech, vive le Hasbro :lol:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 déc. 2005 23:19

Je viens d'aller sur le site rebelscum et dans les photos archive attakus, il y a un diorama de l'épisode 3 ! Quelqu'un a-t-il des d'infos ?
anakinfett

23 déc. 2005 23:40

YODAJIDAI a écrit :Je viens d'aller sur le site rebelscum et dans les photos archive attakus, il y a un diorama de l'épisode 3 ! Quelqu'un a-t-il des d'infos ?

Aucune pour le moment :wink:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 déc. 2005 15:30

anakinfett a écrit :
YODAJIDAI a écrit :Je viens d'aller sur le site rebelscum et dans les photos archive attakus, il y a un diorama de l'épisode 3 ! Quelqu'un a-t-il des d'infos ?

Aucune pour le moment :wink:
Normalement, je peux me tromper, on devrait plus rapidement avoir des infos sur le diorama ESB et le prochain qui sera certainement ROTJ que sur un diorama ROTS : je pense que si jamais Attakus poursuit les dioramas ils les feront dans l'ordre de sorties des films :)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

24 déc. 2005 22:08

A priori le prochain à suivre devrait etre ROTS et non ROTJ :wink: mais ca le temps de changer entre temps :wink: :lol:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 déc. 2005 13:34

Une question à propos du vader métal, pour ceux qu'ils l'ont, y a-t-il sur la cape une grande rayure qui part du casque et qui va jusqu'au bas de la cape ?
RED LEADER

26 déc. 2005 0:00

YODAJIDAI a écrit :Une question à propos du vader métal, pour ceux qu'ils l'ont, y a-t-il sur la cape une grande rayure qui part du casque et qui va jusqu'au bas de la cape ?
OUI :wink:

Le mien a aussi le pied droit qui ne touche pas terre, mais ce n'est pas grave car Attakus va me le changer :wink:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 déc. 2005 0:02

pas trés encourageant tout çà :?
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
RED LEADER

26 déc. 2005 0:04

romain33 a écrit :pas trés encourageant tout çà :?
Je t'assure que ce n'est vraiment pas un problème car ils sont tops chez Attakus, et puis c'est juste pas de chance, c'est des choses qui arrivent :wink:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 déc. 2005 0:08

Alors ils sont tous comme ça les vader ???
RED LEADER

26 déc. 2005 0:10

YODAJIDAI a écrit :Alors ils sont tous comme ça les vader ???
oui avec la rayure sur la cape :wink:
il me semble même que les gros en résine l'ont aussi, à confirmer :roll:
Répondre

Revenir à « Attakus »