MR 2006

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 déc. 2005 9:48

weequay a écrit :
weequay a écrit :le luke elite :twisted: :twisted: :twisted:
ce que je voulais dire,c' est merci MR,pour ceux qui ont acheté le luke elite de refaire une version LE.
Ils ont vu le succes du produit (vendu en 14mn un reccord !!) et on sombré du coté obscur :evil:
Quand on voit l'annonce faite sur le Luke ANH EE, genre "Ne ratez pas cette chance unique de posseder ce sabre" !!!
:evil:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 déc. 2005 11:23

Je prendrai bien un Blaster Bobba, Vader VI en LE mais si après ils nous sortent des SE .... Parce que Jeremy Bulloch est relativement ouvert a ce genre de proposition... Et encore pire ... pour Vader ... Ils peuvent nous faire un Double SE voir un Triple SE .... (Sebastien est-il mort ? Je me pose la question depuis un certain temps ...) :oops:

Par contre le Luke SE est bien ... Mais faudrait qu'il le fasse avc la qualité du EE ... Sinon apart la signature qui ne remplace pas la beauté du EE , il n'y rien d'innovant
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
anakinfett

24 déc. 2005 11:23

Oui sebastien est mort :(
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 déc. 2005 11:28

anakinfett a écrit :Oui sebastien est mort :(
Ok Merci pour l'info :oops:

Donc pas de SE pour le Vader VI ... C'est un des bon coté ... Mais le Bobba ... :?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
RED LEADER

24 déc. 2005 12:50

pour répondre à Mikajedi, j'ai trouvé cette liste là:

http://azogscollection.com/index.php?su ... m=&ucat=22&

c'était un lien dans le forum Rebelscum :wink:

sinon comme vous tous a me fais vraiment "prout prout" ces CE à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"
pourquoi sortir 2 nouvelles versions du luke ANH, alors que beaucoup attendent une version ROTJ V.2
Souhaitons que ce LE du ANH soit "weathered", sinon, comme je l'ai déjà dit, lla bague et l'activateur du sabre son retournés (à gauche du sabre, activateur sur le haut, plutôt qu'à droite et activateur en bas sur le EE)
mikajedi
SAGA
SAGA

24 déc. 2005 13:23

Merci pour le lien RED LEADER. :wink:

...Je suis de plus en plus en train de me faire à l'idée que de toute façon MR va nous faire tous les modèles LE en CE...

Cependant je pense quand même que nos LE garderont une certaine valeur car ils sont fabriqués avec des métaux de qualité.
J'ai pu lire sur un autre forum US que par exemple ce qui peut changer au niveau de la qualité entre les LE & les CE ce sont bien les matières de certaines pièces, ils vont passer du métal au plastique. Par exemple, le sabre d'Obi-Wan AOTC en LE a une poignée en métal , l'éventuel CE aura une poignée en plastique (en fait toutes les pièces en noir pourront être en plastique sur ce sabre)...
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 déc. 2005 13:29

y' a des trucs que je comprends pas.j' ai pre co le qui gon ELITE edition qui devait etre sorti,l' est ou ce elite!!!. ils ne parlent pas du faucon repliqua non plus(surprise en septembre 2006,sans doute). :wink:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 déc. 2005 13:38

weequay a écrit :y' a des trucs que je comprends pas.j' ai pre co le qui gon ELITE edition qui devait etre sorti,l' est ou ce elite!!!. ils ne parlent pas du faucon repliqua non plus(surprise en septembre 2006,sans doute). :wink:
:oops: non,je parle du elite obiwan TPM,j' ai fait un reve cette nuit d' une version elite de qui gon,c' est pour ca. :wink:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 déc. 2005 14:16

anakinfett a écrit :Oui sebastien est mort :(
Depuis 11 ans deja...
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 déc. 2005 14:19

weequay a écrit :
weequay a écrit :y' a des trucs que je comprends pas.j' ai pre co le qui gon ELITE edition qui devait etre sorti,l' est ou ce elite!!!. ils ne parlent pas du faucon repliqua non plus(surprise en septembre 2006,sans doute). :wink:
:oops: non,je parle du elite obiwan TPM,j' ai fait un reve cette nuit d' une version elite de qui gon,c' est pour ca. :wink:
C'etait dans une newletter je crois... janvier ou fevrier :wink:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 déc. 2005 16:06

Ils savent ce qu'ils font apparement...
Voilà ce qu'on peut lire sur leur blog :

Since yesterdays announcement, we've gotta a flood of email regarding the different editions we have planned for 2006, so here's a few facts about the Limited Edition (LE) vs. Collectors Edition (CE):

For 2006, Master Replicas currently has 7 categories of products:

Elite Editions (EE)
Limited Editions (LE)
Collectors Editions (CE)
Signature Editions (SE)
Studio Scale
Force FX (FX)
Scaled Replicas (minis)

We'd like to clarify the difference between the Elite Edition, Limited Edition, and Collectors Edition. Here's a quick summary:

Elite Edition (EE) - Available to Collector's Society members only and will be constructed from the most premium materials available.

Limited Edition (LE) - Available through http://www.masterreplicas.com and will have a numbered plaque with an edition size cap. It has the same construction as the current Limited Editions. Select International Distributor partners will be provided with a very small quantity of the Limited Editions to help reduce some of the international shipping costs.

Collectors Edition (CE) - In response to our customer requests for a less expensive/ "costuming"/more youth accessible prop replica. Available through our retail partners and will be unlimited. Collectors Edition replicas will uphold the high quality appearance but will use slightly different materials so that they "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be priced lower.

There has been a lot of concern regarding the new Limited Edition/Collectors Edition strategy. Here are some key things to know regarding why we have a new Limited Edition/Collectors Edition strategy:

- When the Limited Edition version of an item sells out, then it will be gone for good. Through the Collectors Edition, new collectors will be able to still collect popular character's prop replicas for many years to come, long after the Limited Editions have sold out.

- Collector's with a Limited Edition will have a collectible that's part of a capped edition run. We hope to keep the edition runs for the 2006 products tighter than 2005 and hope that this will help maintain and improve the value of the Limited Edition replicas.

We hope that this will help clarify the new Limited Edition/Collectors Edition strategy for 2006, and provide our customers with the greatest amount of choice when purchasing their favorite prop replica.

En fait, quand on regarde, pas grand chose ne change... Les LE et EE restent des proders de qualité, et il n'y a que la distribution des LE qui va être un peu plus "laxativant" pour nous.
Ce qui est le plus énervant dans l'histoire en fait, c'est les CE et ce qu'ils vont sortir dans cette nouvelle catégorie, car dans un sens, certains LE vont perdrent de leur intérêt à force, même si le niveau de fabrication et de finition est plus élévé d'un côté que de l'autre...

J'irai même plus loin en disant que les minis ne servent plus à grand chose aussi au final... car les CE vont être du coup la gamme entre le LE et les minis, si le prix tourne autour de ce que je pense, ça sera un CE pour 2 minis (mais c'est mon avis perso là ^^)
mikajedi
SAGA
SAGA

24 déc. 2005 16:37

C'est ce que je pense aussi Neobiwan, les LE vont baisser...mais bon...il faut relativiser et se dire que c'est comme ça...
Et puis c'est pas si grave !

Courleciel
Episode I
Episode I

24 déc. 2005 17:02

En esperant que MR ressorte un Obi Wan wheathered CE ......
:oops: :oops: :oops:

Le LE est hors de prix désolé......
mikajedi
SAGA
SAGA

24 déc. 2005 17:07

Courleciel a écrit :En esperant que MR ressorte un Obi Wan wheathered CE ......
:oops: :oops: :oops:

Le LE est hors de prix désolé......
C'est bien pour ça qu'ils font les CE car il est vrai que certains LE sont vraiment trop chers...

Ben84
Staff MIB
Staff MIB

24 déc. 2005 18:25

Je pense aussi que MR veut élargir sa clientele... les LE sont inacesible pour bon nombre de collectionneurs!
Ils avait deja commencer dans cette optique avec les mini!

Moi les CE je trouve ca bien si les repliques sont tjs d'aussi bonne qualité ca devrait faire des produits a des prix abordables! (moins de 100€ j'espere)

Mainteant j'espere qu'il y aura quand meme des display avec sinon niveau présentation ca va pas le faire :?
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »