Salut ! Je vends :
Luke SKYWALKER ATTAKUS 180 € fdp in
MR Darth MAUL SE (signé par Ray PARK) 520 € fdp in
MR Jango FETT Blaster 420 € fdp in
Vends ATTAKUS et MR
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
zut le weathered est vendu ! j'ai trop réfléchis tant pis !
You don't know the power of the Dark Side !!!
faut pas réfléchir pour ce genre de chose... ou après seulementDark Vador 57 a écrit :zut le weathered est vendu ! j'ai trop réfléchis tant pis !

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
oui je sais mais après on en finit plus d'acheter !RED LEADER a écrit :faut pas réfléchir pour ce genre de chose... ou après seulementDark Vador 57 a écrit :zut le weathered est vendu ! j'ai trop réfléchis tant pis !
- mikajedi
- SAGA
Salut Dark Vador 57, je suis désolé c'est moi qui ai acheté le sabre d'Obi Wan weathered...vu le prix ça valait le coup...RED LEADER a écrit :faut pas réfléchir pour ce genre de chose... ou après seulementDark Vador 57 a écrit :zut le weathered est vendu ! j'ai trop réfléchis tant pis !
RED LEADER a bien raison, il faut pas trop se poser de questions, vu que cette pièce devient de plus en plus rare.
ps : Je te remercie à nouveau THX 1138

Dernière modification par mikajedi le 21 déc. 2005 12:05, modifié 1 fois.
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ah ben c'est pas grave tu as bien fait de le prendremikajedi a écrit :Salut Dark Vador 57, je suis désolé c'est moi qui ait acheté le sabre d'Obi Wan weathered...vu le prix ça valait le coup...RED LEADER a écrit :faut pas réfléchir pour ce genre de chose... ou après seulementDark Vador 57 a écrit :zut le weathered est vendu ! j'ai trop réfléchis tant pis !
RED LEADER a bien raison, il faut pas trop se poser de questions, vu que cette pièce devient de plus en plus rare.

De rienmikajedi a écrit :Salut Dark Vador 57, je suis désolé c'est moi qui ai acheté le sabre d'Obi Wan weathered...vu le prix ça valait le coup...RED LEADER a écrit :faut pas réfléchir pour ce genre de chose... ou après seulementDark Vador 57 a écrit :zut le weathered est vendu ! j'ai trop réfléchis tant pis !

Et hop-là, on remonte
! Sérieux ? Plus personne de veut rien ?
C'est Noël ! Faites-vous plaisir ! 

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Justement... c'est à cause de noël que je n'ai plus de sous... :?:oops:
Sinon, je me serais fait plaisir déjà
Sinon, je me serais fait plaisir déjà

bonne chanceDarkFan a écrit :Si je gagne aux truc a gratter ce soir je te prends ton Maul SE![]()
Croisons les doigts ....![]()