Voilà je vous propose de mettre ou recenser vos figurines ou statuettes applause qui est une entreprise qui a disparu de la circulation dommage parce que elle a fais des création plutot pas trop mal reusi.
Donnez aussi vos points de vues et vos idées si vous voulez débatre sur un sujet voilà en ce qui me concerne je posséde un diorama de applause
Quin Gon Jinn & Obi Wan Kenobi lighted sculpture
voici la photo de mon diorama
http://www.a-bd.com/en/shop/view.php?id=1345
recensement des statuettes ou figurines applause
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
WAMPA DIORAMA
0358/3000
BOUNTY HUNTERS DIORAMA
2876/5000
Clash of the Jedi
1848/2500
0358/3000
BOUNTY HUNTERS DIORAMA
2876/5000
Clash of the Jedi
1848/2500
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Darth Manu tu connaissais cette scenette ou diorama j'ai verifié elle est épuisé et coute trés cher (ps:je ne la vend pas!!!!)
Bon sinon bonne fetes à tous!
- darkced
- POTF2 Green Card
Padme sur son trone
Obi et qui-gon qui s'allume
le duel qui-gon, obi et maul
voili j'ai plus els num en tete je chercherais
Obi et qui-gon qui s'allume
le duel qui-gon, obi et maul
voili j'ai plus els num en tete je chercherais
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Oui, je connaissais. Belle pièceObi Wan Kenobi a écrit :Darth Manu tu connaissais cette scenette ou diorama j'ai verifié elle est épuisé et coute trés cher (ps:je ne la vend pas!!!!)

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Jeth Ginkid
- SAGA
Moi, j'en avais trouvé 2 sur Ebay, mais un peu chères. Mais c'est une pièce qui me fait vraiment envie. Un jour, elle sera mienne.Obi Wan Kenobi a écrit :Quin Gon Jinn & Obi Wan Kenobi lighted sculpture
voici la photo de mon diorama
http://www.a-bd.com/en/shop/view.php?id=1345

Sinon, en Applause, j'ai:
- Luke avec Yoda sur le dos
- Chewbacca avec C-3PO sur le dos
- Qui-Gon Jinn (normal)
- Qui-gon Jinn Mega-collectible (sabre qui s'allume) 60242
- Obi Wan Mega-Collectible 21903
Quelques figurines:
- Luke pilot
- Leia Endor
- Lando Calrissian
- Boba Fett
- Chewbacca
- C-3PO
- R2-D2
- Yoda
- Qui-Gon Jinn
- Obi-Wan (ep 1)
- Darth Maul
- Battle Droid
- Luke Jedi (qui se bat contre..)
- Darth Vader
- Emperor Palpatine
- Stormtrooper
- Tie Pilot
Et les Dangles (petits vaisseaux suspendus par une ventouse)
- Star Destroyer
- Tie Fighter
- X-Wing
- Millenium Falcon
- Y-Wing
- Sith infiltrator
- Droid Fighter
- Naboo Fighter
- Anakin race pod
- Sebulba race pod
Moi je l'ai payée 135 euros au lieu de 196euros a Cinétoys à Bordeaux 21 rue de cheverus il m'a fait un prix malheureusement ce magasin va fermer le 31 décembre 2005 dommage mais je l'ai vu sur internet sur applause et le prix est de l'ordre de 221euros (je le repete je la vend pas!!!)
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Y a-t-il des magasins qui vends des produits star wars à bordeaux ?Obi Wan Kenobi a écrit :Moi je l'ai payée 135 euros au lieu de 196euros a Cinétoys à Bordeaux 21 rue de cheverus il m'a fait un prix malheureusement ce magasin va fermer le 31 décembre 2005 dommage mais je l'ai vu sur internet sur applause et le prix est de l'ordre de 221euros (je le repete je la vend pas!!!)
- Jeth Ginkid
- SAGA
Merci. C'est tout ce que je voulais savoir.Obi Wan Kenobi a écrit :Moi je l'ai payée 135 euros au lieu de 196euros a Cinétoys à Bordeaux 21 rue de cheverus il m'a fait un prix malheureusement ce magasin va fermer le 31 décembre 2005 dommage mais je l'ai vu sur internet sur applause et le prix est de l'ordre de 221euros (je le repete je la vend pas!!!)

Oui en effet il y a le magasin que j'ai cité mais qui va fermer pour l'info c'était le meilleur! sinon vous avez DESCARTES dans la rue piétonne Saint Catherine aprés à Meriadeck vous avez ALBUM puis sur les quais vous avez aussi PLANET SATURN qui en fait trés peu il ya environ une vingtaines de prioduits dérivés statuettes et buste kotobukia ....
Malheureusement c'est toujours les meilleures magasins qui ferment l'exemple type est celui de Cinétoys.
Malheureusement c'est toujours les meilleures magasins qui ferment l'exemple type est celui de Cinétoys.
- dark stone
- POTJ
moi j'ai boba fett et dash rendar en applause c'est tout
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
Tu cherhces quoi exactement ???YODAJIDAI a écrit :Y a-t-il des magasins qui vends des produits star wars à bordeaux ?Obi Wan Kenobi a écrit :Moi je l'ai payée 135 euros au lieu de 196euros a Cinétoys à Bordeaux 21 rue de cheverus il m'a fait un prix malheureusement ce magasin va fermer le 31 décembre 2005 dommage mais je l'ai vu sur internet sur applause et le prix est de l'ordre de 221euros (je le repete je la vend pas!!!)
Je te retourne la question car je ne cherche rien mais j'informe et j'essaye de voir les opinions de tout le monde cs mallet .
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
T'as pas compris ma question tu cherches quoi comme marque en SWObi Wan Kenobi a écrit :Je te retourne la question car je ne cherche rien mais j'informe et j'essaye de voir les opinions de tout le monde cs mallet .
sinon moi aussi je cherche un mec sérieux qui vende sur bx du takus ou du gg