Modérateur : Staff MIB
ben voila je vien de voir ce message et je vien donc de prendre le sock et le bleuregio a écrit :je viens de voir sur ebay une offre de malade avec un magasin : le shock trooper et anakin a 130 euros + 10 euros fdp; là , faut qu'on m'explique mais même nous a moins de 100 euros le shock on s'est fait avoir
MIB c'est un peu le fond de commerce des magos. Tu passes ici...et hop tu achétes !dark stone a écrit :ben voila je vien de voir ce message et je vien donc de prendre le sock et le bleuregio a écrit :je viens de voir sur ebay une offre de malade avec un magasin : le shock trooper et anakin a 130 euros + 10 euros fdp; là , faut qu'on m'explique mais même nous a moins de 100 euros le shock on s'est fait avoir
j'ai craqué c'etait tellement tentant
c'est pour tout le monde pareil... faut espérer que papa noel à mis quelques billets sous le sapindark stone a écrit :ouimais a force de passer ca risque de rendre rouge ma cb
tu as un doute ?regio a écrit :tu nous redis dark stone pour savoir si tu reçois bien les 2 figurines a ce prix là
commence pas a me faire peurregio a écrit :tu nous redis dark stone pour savoir si tu reçois bien les 2 figurines a ce prix là