Bonjour,
J'achète souvent des figurines vintage sur EBAY et je n'ai jamais eu de problèmes. Je demande que les vendeurs indiquent le colis comme "GIFT" et alors je ne dois pas payer les frais de douanes (mais valeur limitée à 45€).
Je voulais savoir d'après vos expériences à combien s'élèvent les frais de douanes en Belgique pour une commande aux USA ?
Merci d'avance
Frais de douanes pour la Belgique
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
alors tu sais tout dépend de la valeur indiqué sur le colis, il m'est arrivé de reçevoir un paquet avec une valeur écrit à 150$ et aucune douane, généralement en dessous de 100$ de déclaré ça ne courre pas trop de risque 

You don't know the power of the Dark Side !!!
-
- Clones War
Ok il faudrait que j'essaye prochainement.
Car d'après ce que j'ai lu il y a d'une part la TVA (21%) + les frais d'importation... Ca commence à faire cher le colis
Et comme j'attaque les figurines vintage ESB MOC ca va être difficile de les avoir pour moins de 45€
Car d'après ce que j'ai lu il y a d'une part la TVA (21%) + les frais d'importation... Ca commence à faire cher le colis

Et comme j'attaque les figurines vintage ESB MOC ca va être difficile de les avoir pour moins de 45€

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
petit conseil essaye tjs de t'arranger avec ton vendeur pour que le colis soit déclaré avec une valeur faible et ça ira 

You don't know the power of the Dark Side !!!