Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
non non rien de cassé mais depuis ikki63 pas mal de monde te le dira qu'elles sont à manipuler avec délicatesse, quand tu l'auras tu comprendra pourquoi !
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Je me suis tapé des frayeurs en voulant monter la Vierge... 
J'ai cru que les épaulettes allaient me rester plus d'une fois dans les doigts...
Celle là, une fois qu'elle est faite, on y touche plus

J'ai cru que les épaulettes allaient me rester plus d'une fois dans les doigts...

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
le premier qui reçoit son gémeau fait peter des photos ok les potes 

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Avec un peu de chance, je l'ai dans la semaine normalement (si la poste est sympa avec moi
)
J'ai hate!

J'ai hate!

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ah ben alors tu l'auras sûr avant moi !Neobiwan a écrit :Avec un peu de chance, je l'ai dans la semaine normalement (si la poste est sympa avec moi)
J'ai hate!

si je comprends bien, on peut pas trop jouer avec ces MC...Neobiwan a écrit :Je me suis tapé des frayeurs en voulant monter la Vierge...

ça va me faire réfléchir tout ça

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
si un peu quand même faut pas éxagérer !RED LEADER a écrit :si je comprends bien, on peut pas trop jouer avec ces MC...Neobiwan a écrit :Je me suis tapé des frayeurs en voulant monter la Vierge...
Celle là, une fois qu'elle est faite, on y touche plus![]()
![]()
![]()

on peut les monter sur le perso puis sur le socle et vice et versa?Dark Vador 57 a écrit :si un peu quand même faut pas éxagérer !RED LEADER a écrit :si je comprends bien, on peut pas trop jouer avec ces MC...Neobiwan a écrit :Je me suis tapé des frayeurs en voulant monter la Vierge...
Celle là, une fois qu'elle est faite, on y touche plus![]()
![]()
![]()

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
bien sur, moi je les met sur socle après sur perso et après je les remet en boite, et quand l'envie m'en prend je m'en remonte un ou plusieursRED LEADER a écrit :on peut les monter sur le perso puis sur le socle et vice et versa?Dark Vador 57 a écrit :si un peu quand même faut pas éxagérer !RED LEADER a écrit : si je comprends bien, on peut pas trop jouer avec ces MC...![]()
![]()
![]()

bon, bah je commencerais peut-être demain... ou pas, car j'hésite avec d'autres trucsDark Vador 57 a écrit :bien sur, moi je les met sur socle après sur perso et après je les remet en boite, et quand l'envie m'en prend je m'en remonte un ou plusieursRED LEADER a écrit :on peut les monter sur le perso puis sur le socle et vice et versa?Dark Vador 57 a écrit : si un peu quand même faut pas éxagérer !
petite question?
est-ce que les saison 2&3 de Hadès sont sorties???
J'en suis resté à la fin du 13ème épisode où les chevaliers de bronze descendent l'escalier pour aller dire coucou à Hadès

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
désolé ça je ne sais pas 

tu collectionnes les figurines, mais tu ne suis pas la série??Dark Vador 57 a écrit :désolé ça je ne sais pas

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
si je connais bien la série mais concernant les hadès je ne m'y connais pas des masses
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
en clair toute la prélo si je peux dire ça comme ça, c'est mon domaine (les 12 maisons des chevaliers d'or, asgard, poséidon) 

en fait j'ai eu la réponse dans un autre topic par YODAJIDAI, je ne me souvenais plus où j'avais postéDark Vador 57 a écrit :si je connais bien la série mais concernant les hadès je ne m'y connais pas des masses

a priori saison 2 et 3 en cours...