Exclusive Holiday 2005
Modérateur : Staff MIB
- Doc Sidious
- SAGA
J'ai compris pourquoi ce topic etait dans le sujet de ROTS et non OTC : c'est parcque ca ridiculise vader... NNNNNOOOONNNNNN ?
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
Off Topic
perso je ne pense pas que DV soit ridicule dans ROTS
back on topic
la collection OTC n'existe plus alors pourquoi l'annoncer dans cette section ? elle sera remplacée après ROTS par la "saga colelction"
perso je ne pense pas que DV soit ridicule dans ROTS
back on topic
la collection OTC n'existe plus alors pourquoi l'annoncer dans cette section ? elle sera remplacée après ROTS par la "saga colelction"
- Doc Sidious
- SAGA
re-ouverture du Hs
ridicule est peut-être un peu exagéré, disons qu'il est PAS A LA HAUTEUR DE SA LEGENDE ! un peu comme ce special holiday
re-fin du HS
ridicule est peut-être un peu exagéré, disons qu'il est PAS A LA HAUTEUR DE SA LEGENDE ! un peu comme ce special holiday

re-fin du HS
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Bon au risque de blasphèmer et surtotu d'être en contradiction avec mes dires précédents, depuis qu'on peut voir ce fameux Vador sur des photos de particuliers donc plus parlantes que les pubs) ben je trouve que ça aurait pu être pire! C'est un beau rouge métallic!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
on peut déjà le trouver en France ?
- dark stone
- POTJ
je l'ai preco
(c'est histoire d'avoir tout les holyday) sur un des partenaires mib et pour l'instant toujours rien

- dark stone
- POTJ
tu l'avais commander ouweequay a écrit :je viens de le recevoir et avec son red cerise,et bien oui,j' aime.![]()
ca claque,et ca calme.
- omron
- Clone Wars
Mouai mon préféré reste toujours les jawas il aurait pu faire un effort et pas se contenter de changer juste la peinture mais bon c'est Hasbro faut pas trop leurs en demander.
to be or not to be ...
- dark stone
- POTJ
raahh moi chez jawa et tj pas de nouvelleweequay a écrit :chez toys palace,il est d' enfer ce Vdark stone a écrit :tu l'avais commander ouweequay a écrit :je viens de le recevoir et avec son red cerise,et bien oui,j' aime.![]()
ca claque,et ca calme.

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
tu l'ouvres weequay ou tu le laisse dans le blister ?dark stone a écrit :raahh moi chez jawa et tj pas de nouvelleweequay a écrit :chez toys palace,il est d' enfer ce Vdark stone a écrit : tu l'avais commander ou
- weequay
- POTF2 - SOTE
Fansolo a écrit :tu l'ouvres weequay ou tu le laisse dans le blister ?dark stone a écrit :raahh moi chez jawa et tj pas de nouvelleweequay a écrit : chez toys palace,il est d' enfer ce V
fansolo,ah que non je l' ouvre pas,tout en blister.MIB power.

blague a part,je peux pas ouvrir,c' est chronique,et puis pour le loose,j' ai tout mes 12 et toutes mes statuettes.

- ray_park1
- POTF2 Green Card
j'avais vraiment dit ça moi???ray_park1 a écrit :Mon Dieu que c'est....oui mÔche, c'est ça!!!

Eyh tout compte fait il est pas trop mal ce Vador! Bon c'est sûr que par rapport aux autres Holidays, il est moins fun, moins marrant, moins ambiance chaleureuse de Noël, etc...mais je m'attendais à une peinture rouge dégueu!

Comme quoi Hasbro peuvent nous pondre ce qu'il veulent, y'en aura toujours pour acheter.....moi par exemple

(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)