kong,le film et chronicles of narnia film,vos impressions.

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

anakinfett

22 déc. 2005 23:04

Courleciel a écrit :Moi chuis aller voir Chicken little...
:arrow:

en pleine période de grippe aviaire :hu: :arrow:
darkpouv
Animated Figures
Animated Figures

23 déc. 2005 16:35

j'ai vu narnia hier soir... j'aurais mieux fait de rester chez moi... c'est long, ca traine en longueur, y'a pas d'actions, le film se trermine en 5 mn.
j'ai failli quitter la salle.
le pire c'est certaine inscrustations d'images digne des films des années 60...

le seul point positif, j'ai pas payé ma place...
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 déc. 2005 16:49

darkpouv a écrit : le seul point positif, j'ai pas payé ma place...
:lol:
Comme koi il y avait tout de même un point positif :D
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 déc. 2005 11:44

alors j'ai vu le monde de narnia hier, mon avis c'est simple il n'est pas mal mais je suis un peu déçu par rapport aux extraits vus, la pub autour du film, le fait qu'on nous dise que ça soit un mix entre le seigneur des anneaux et harry potter, je m'attendais peu être à trop bien ! mais c'est à voir quand même
You don't know the power of the Dark Side !!!
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 déc. 2005 11:47

si ça marche ils vont faire des suites non :?: car je crois qu'il ya plusieurs tomes :wink:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 déc. 2005 11:50

c'est fort possible oui
You don't know the power of the Dark Side !!!
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 déc. 2005 11:53

on verra bien ça m'attire a moitié , j'attend en dvd :wink:
darkpouv
Animated Figures
Animated Figures

24 déc. 2005 12:36

regio a écrit :si ça marche ils vont faire des suites non :?: car je crois qu'il ya plusieurs tomes :wink:
pour la suite je sais pas si ils ont commencé. ils attendent les resultats du 1er...

il y a 7 tomes en tout.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 déc. 2005 12:57

c'est bien ce qui me semblait 7 tomes , ça a l'air de très bien marcher pour l'instant en tous les cas , dès le 1 jour , il a battu des records :wink:
anakinfett

24 déc. 2005 13:40

des reccords, des reccords mouais le reccord du film disney ayant le meilleur démarage c'est tout simplement de l'abus de langage maintenant quand les gens disent reccord

:evil:

Moi j'ai battu le reccord de la bonne réponse la plus vite donné au trivial c'est pareil :roll:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 déc. 2005 14:41

J'ai vu Kong ...

Rien à dire : c'est le chef d'oeuvre de cette année, le meilleur film que j'ai vu depuis bien longtemps ... rien ne le dépasse. J'ai adoré, je dois le revoir en DVD pour me faire une idée plus précise de la qualité des FX mais franchement rien à dire : PJ est LE maître :shock:

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 déc. 2005 14:49

Lord_Sarmor a écrit :J'ai vu Kong ...

Rien à dire : c'est le chef d'oeuvre de cette année, le meilleur film que j'ai vu depuis bien longtemps ... rien ne le dépasse. J'ai adoré, je dois le revoir en DVD pour me faire une idée plus précise de la qualité des FX mais franchement rien à dire : PJ est LE maître :shock:

Sarmor
ah,on est bien d' accord lord.
c' est pas LOTR,et on le dit pas.mais dans le genre,c' est un petit chef d' oeuvre avec un vrai debut,un milieu,une fin.
jackson qui au passage voudrait avoir les droits d' halo, est le master du 21eme siecle en grande production. :wink:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 déc. 2005 15:13

Exactement c'est pas un LOTR : on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable :)

Comme tu le dis il y a un vrai début, un milieu, et une fin : ce qui est loin d'être le cas de tous les films. Beaucoup ont dit que Kong c'était en gros 1h de film réellement utile ... perso je dis que vu la complexité du personnage il fallait au moins 3h pour explorer le personnage et sa relation avec Ann Darrow. Sincérement y a quelques trucs énorme et pour lesquels je me suis demandé où PJ allait puisait son inspiration : notamment le combat contre les Rex qui m'a totalement bluffé par son réalisme et surtout sa complexité au niveau des mouvements et des enchaîenements de mouvements de caméra :shock:

Comme tu le dis : PJ est le master du 21éme siècle et ça ne fait plus aucun doute :P
Je suis d'ailleurs super content au passage pour toutes les sociétés NZ qui bossent avec PJ depuis LOTR car elles méritent leur succès :)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
anakinfett

24 déc. 2005 15:20

George Lucas est le maitre ensuite PJ 8)

Je serai super heureux si il a les droits d'Halo car je suis dingue de ce jeu vidéo :D

Vous avez verser une larme à la fin ? moi oui :oops:
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 déc. 2005 14:05

En lui demandant gentiment, P Jackson pourrait peut etre nous refaire Sw Episode 1 :roll:
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »