Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Today:
La série2 Kill Bill NECA
La série2 Kill Bill NECA

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
les figurines sont superbesDarth Manu a écrit :Today:
La série2 Kill Bill NECA

mais bon, j'ai arrêter les jouets

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Moi aussi, mais j'ai craqué pour cette sérieRED LEADER a écrit :les figurines sont superbesDarth Manu a écrit :Today:
La série2 Kill Bill NECA![]()
![]()
mais bon, j'ai arrêter les jouets![]()

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
j'ai revendu la première, donc je ne peux pas acheter celle-ci, ce serait ridiculeDarth Manu a écrit :Moi aussi, mais j'ai craqué pour cette sérieRED LEADER a écrit :les figurines sont superbesDarth Manu a écrit :Today:
La série2 Kill Bill NECA![]()
![]()
![]()

- romain33
- POTF2 Red Card
tu pourras te racheter la premiere par la suiteRED LEADER a écrit :j'ai revendu la première, donc je ne peux pas acheter celle-ci, ce serait ridiculeDarth Manu a écrit :Moi aussi, mais j'ai craqué pour cette sérieRED LEADER a écrit : les figurines sont superbes![]()
![]()
![]()
![]()

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
ouais, mais nonromain33 a écrit :tu pourras te racheter la premiere par la suiteRED LEADER a écrit :j'ai revendu la première, donc je ne peux pas acheter celle-ci, ce serait ridiculeDarth Manu a écrit : Moi aussi, mais j'ai craqué pour cette série![]()
![]()
![]()

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
trouvé dans un magasin de déstockage de la roche sur yon
5 figs 3"3/4 BBI elite force (navy seals et desert ops)e t deux packs d'accessoires pour 1.90 et 1.50
5 figs 3"3/4 BBI elite force (navy seals et desert ops)e t deux packs d'accessoires pour 1.90 et 1.50
ça dépend quelle MC, mais de manière générale ouiYODAJIDAI a écrit :Ca doit être un peu plus cher qu'une MC non ?RED LEADER a écrit :Bon, finalement pas de MC Saint Seiya mais ça:
![]()

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
t'as fait leRED LEADER a écrit :ça dépend quelle MC, mais de manière générale ouiYODAJIDAI a écrit :Ca doit être un peu plus cher qu'une MC non ?RED LEADER a écrit :Bon, finalement pas de MC Saint Seiya mais ça:
![]()

You don't know the power of the Dark Side !!!
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
je sais c'était pour te taquiner justeRED LEADER a écrit :non, je suis content d'avoir pris ça![]()
![]()
La MC ce sera pour une autre fois

You don't know the power of the Dark Side !!!