Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
A mon avis il finira par baisserffu a écrit :moi aussi j'attends quil passe sous les 250 pour craquer

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- ffu
- SAGA
bien sur...comme les dernieres series sideshow.
Sideshow a editer plus d'exemplaires que le marché ne peut absorber...deja un gandalf on sahdow aussi magnifique soit til ne cesse de se casser la gueule alors sauron a plus de 9000exemplaires...
largement sous 250 dans un peu plus de 6 mois c'est certains.
Domage de se devaluer ainsi vu la qualité de la piece
Sideshow a editer plus d'exemplaires que le marché ne peut absorber...deja un gandalf on sahdow aussi magnifique soit til ne cesse de se casser la gueule alors sauron a plus de 9000exemplaires...
largement sous 250 dans un peu plus de 6 mois c'est certains.
Domage de se devaluer ainsi vu la qualité de la piece

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Entièrement d'accord avec toi mais malheureusement c'est la politique de Sideshow qui a voulu ça. Au début on a eu des pièces avec des tirages raisonnables qui aujourd'hui ont soit des cotes qui ont monté en fléche soit des cotes qui sont restées identiques au prix de vente. L'exemple "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" : j'ai une Eowyn Derhelm : vendue 125$ à la base, aujourd'hui sur Ebay à 85$ elle part pas. Il y a un réel soucis c'est évident : c'est dommage pour ceux qui ont acheté à la sortie et quelque part je me dis que je suis pas trop mal placé en arrivant sur un marché où les prix sont actuellement en baisse (ça va me permettre de me faire quelques pièces, comme le Gandalf on Shadowfax qui est magnifique, pour un prix raisonnable).
Mais ce qu'il faut se dire c'est que vu que la collection est terminée on n'a qu'une seule alternative : les prix vont baisser encore pendant une année puis après ça remontera pour les plus bas prix et ça baissera pour le reste
Sarmor
Mais ce qu'il faut se dire c'est que vu que la collection est terminée on n'a qu'une seule alternative : les prix vont baisser encore pendant une année puis après ça remontera pour les plus bas prix et ça baissera pour le reste

Sarmor
-
- POTF2 Green Card
A ce prix je craque aussi, je ne suis pas collectionneur LOTR a la base mais elle est vraiment magnifique, s'il n'en faut qu'une, c'est celle ciLord_Sarmor a écrit :ffu > Non je me suis trompé c'est 260 (erreur de frappe)
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=4784
Mais 230 je pense que pour moi c'est possible au prochain PJC avec un bon copain qui casse totalement ses prix à la fin des salons
Sarmor

- weequay
- POTF2 - SOTE
tu parles de tp ou de ts,bref meme a 260 c 'est pas cher du tout.Lord_Sarmor a écrit :ffu > Non je me suis trompé c'est 260 (erreur de frappe)
Mais 230 je pense que pour moi c'est possible au prochain PJC avec un bon copain qui casse totalement ses prix à la fin des salons
Sarmor
j' ai payé mon sauron 290 et c' est deja un super prix.

- DarkFan
- Old Staff MIB
C'est qui ton copain Sarmor ? 230Eur lors d'un salon j'aime bien ce prix moiweequay a écrit :tu parles de tp ou de ts,bref meme a 260 c 'est pas cher du tout.Lord_Sarmor a écrit :ffu > Non je me suis trompé c'est 260 (erreur de frappe)
Sarmor
j' ai payé mon sauron 290 et c' est deja un super prix.

Hors sujet
Collect toys sera présent à gand en février ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
tout arrive groupé par la poste en ce moment :
2 two-packs cobra commander (removable helmet) et link talbot, je vais me mettre à peindre ce CC pour changer ce bleu trop "layette" à mon goût mais pour un dollar, je suis content
2 two-packs cobra commander (removable helmet) et link talbot, je vais me mettre à peindre ce CC pour changer ce bleu trop "layette" à mon goût mais pour un dollar, je suis content
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
weeq > C'est ts : tu connais le loustick ... une fois sur le salon il ne peut s'empécher de se débarasser de son stock comme un taré 
darkfan > Aucune news de David depuis deux semaines et demi ... je vais l'appeler pour avoir de ses news parce que mine de rien ça m'inquiéte qu'il réponde pas à mes mails
Sarmor

darkfan > Aucune news de David depuis deux semaines et demi ... je vais l'appeler pour avoir de ses news parce que mine de rien ça m'inquiéte qu'il réponde pas à mes mails

Sarmor
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Ah! De beaux achats que cecisRED LEADER a écrit :MC Bélier
Saint Seiya G Vol 1
BD Peter Pan tome 6: Destins

Pour ma part aujourd'hui :
_ MC Verseau

_ MC Scorpion

_ Figurine Dohko

_ Mc Farlane Dragon serie 2 Sorcerer Clan

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
et ben bonne journée la !Neobiwan a écrit :Ah! De beaux achats que cecisRED LEADER a écrit :MC Bélier
Saint Seiya G Vol 1
BD Peter Pan tome 6: Destins
Pour ma part aujourd'hui :
_ MC Verseau![]()
_ MC Scorpion
_ Figurine Dohko![]()
_ Mc Farlane Dragon serie 2 Sorcerer Clan

You don't know the power of the Dark Side !!!