Et puis en vendant mes bustes GGS je me lance dans le Sideshow LOTR qui est sincérement une autre trèèèèès grande passion

Sarmor
Modérateur : Staff MIB
tu ne sera pas deçu non plus par du sideshow LOTR je peux te le direLord_Sarmor a écrit :On a toujours le choix : j'ai choisi la voie la plus facile c'est tout. C'est évidemment une question d'argent et quelque part le "oh ma belle Padmé" n'est pas tout à fait faux ... disons qu'avoir une copine et ne pas pouvoir lui faire plaisir avec quelques restos, cinés, bouquets de fleurs c'est moins romantique
Et puis en vendant mes bustes GGS je me lance dans le Sideshow LOTR qui est sincérement une autre trèèèèès grande passion
Sarmor
Du coup, tu ne diras pas : Oh ma belle Padmé, mais "Oh ma belle Eowin, Hé Ho Inn ? Hello Queen ? enfin bref, tu m'auras comprisLord_Sarmor a écrit :On a toujours le choix : j'ai choisi la voie la plus facile c'est tout. C'est évidemment une question d'argent et quelque part le "oh ma belle Padmé" n'est pas tout à fait faux ... disons qu'avoir une copine et ne pas pouvoir lui faire plaisir avec quelques restos, cinés, bouquets de fleurs c'est moins romantique
Sarmor
le balrog 2 tu devrais le trouver à pas trop cher genre entre 90 et 120€Lord_Sarmor a écrit :Sérieux ?? orbital on s'est déjà rencontré![]()
"Défection de Bantha" encore un MIBien que j'ai loupé
DV57 > Oui je sais que je regretterais pas mon choix. D'ailleurs je recherche déjà des statues pas cher (notamment Gandalf the Grey et le Balrog2)
THX > Oui je t'ai compris ma poule
Sarmor
Tu ne m'as pas vraiment loupé puisqu'a l'epoque je n'etais encore que simple visiteur, mais si je te dis vador 300th a 20 euros sur le stand du voisin , peut etre que ca te diras quelque choseLord_Sarmor a écrit :Sérieux ?? orbital on s'est déjà rencontré![]()
"Défection de Bantha" encore un MIBien que j'ai loupé![]()
Il n'y en a pas trop autour de chez moi.spectral57 a écrit :Chewee a écrit :Terrible!
Ou as-tu trouvé ces présentoires en plexi?
J'en cherche depuis longtemps...Tu peux en trouver dans les magasins Retif !!
Chewee a écrit :Il n'y en a pas trop autour de chez moi.spectral57 a écrit :Chewee a écrit :Terrible!
Ou as-tu trouvé ces présentoires en plexi?
J'en cherche depuis longtemps...Tu peux en trouver dans les magasins Retif !!
Et je me vois mal me taper des bornes pour m'entendre dire qu'ils ne vendent pas aux particuliers ou que c'est 200 pièces minimum
Personne n'aurait un plan pour en acheter sur le net ?