recensement des statuettes ou figurines applause
Modérateur : Staff MIB
Oups je m'excuse je n'avais pas compris désolé cas.mallet
Dernière modification par Obi Wan Kenobi le 27 déc. 2005 19:27, modifié 1 fois.
Je veux bien te dire ce que j'ai mais je ne pense pas que je te vendrais mes piéces en l'occurence je n'ai que du sideshow,Applause ou encore Neca et GentleGiant si tu veux savoir ce que j'ai demande le moi.
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net

je veux pas savoir ce que tu as je voulais connaitre ce que tu cherhes comme pièce en ce moment

Sache je suis aussi sur Bordeaux dans le coin de la Gare St-jean dans le quartier du Sacré Coeur.
Mi Janvier j'organise un café chez moi avis aux amateurs

As tu étais a la soirée de la fnac en novembre pour la sortie du DVD star wars ep3 car j'étais déguisé en jedi avec le fx de anakin ep 3 et deux personne m'accompagnait un vador(darkyan) et un luke skywalker(fere). Moi je suis de la commune de Bégles.
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
on est voisinObi Wan Kenobi a écrit :As tu étais a la soirée de la fnac en novembre pour la sortie du DVD star wars ep3 car j'étais déguisé en jedi avec le fx de anakin ep 3 et deux personne m'accompagnait un vador(darkyan) et un luke skywalker(fere). Moi je suis de la commune de Bégles.

salut cas mallet donc nous sommes voisin aussi je voulais te demander ou achete tu tes produits derives star wars gentle giant surtout car je recherche les bustes de l episode 2 et je vous savoir tu collectionne quoi au juste a par gentle giant
merci
merci
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
Obi Wan Kenobi a écrit :Tu connais Eric du magasin Cinétoys
oui j'ai acheté un seul buste chez lui le C3po c d'ailleurs la que j'ai rencontré Darkyan

- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
darkyan a écrit :salut cas mallet donc nous sommes voisin aussi je voulais te demander ou achete tu tes produits derives star wars gentle giant surtout car je recherche les bustes de l episode 2 et je vous savoir tu collectionne quoi au juste a par gentle giant
merci
les bustes GG je l'ai achète la plus part du temps sur ebay ou certains par l'intermédiaire du forum Attakus et pas mal sur paris lors de déplacement.
Sinon ma collection est en ligne sur le forum Attakus
http://forum.attakus.fr/viewtopic.php?t=8746
Je collectionne les produits StarWars depuis 1977 et mes plus belles pièces sont mes deux enfants Leia et Anakin

- marajade
- Clones War
- Chewbacca avec C-3PO sur le dos
- tie pilote
- vador
- greedo
- tie pilote
- vador
- greedo
- marajade
- Clones War
d'ailleurs il ferme definitivement samediObi Wan Kenobi a écrit :Tu connais Eric du magasin Cinétoys

- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
Un magasin qui ferme c jamais drole c sure
D'autant qu'il avait une belle vitrine
D'autant qu'il avait une belle vitrine

Au fait cas.mallet tu as quoi comme statuette et buste tu collectione du gentle giant ou attakus c'est juste pour savoir voila
merci
merci
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
Obi Wan Kenobi a écrit :Au fait cas.mallet tu as quoi comme statuette et buste tu collectione du gentle giant ou attakus c'est juste pour savoir voila
merci
les deux mon capitaine

- 2ora
- Vintage ROTJ
il part en live ce post! C’est un post sur nos amis Bordelais ?
Bon en résine j'ai la chambre de méditation de Vader. Pièce que je trouve vraiment sympa car légèrement désuète par rapport à ce que se fait mais le tout dans un ensemble vraiment beau (contraste entre le noire extérieur et le blanc immaculé de la chambre).
et en merdouille plastique j'ai le Tie pilot et en un peu plus grand le Maul (avec les sabre qui s'allume et il est très sympa!).
Applause, capable du meilleur (peu souvent) comme du pire (trop souvent).
Bon en résine j'ai la chambre de méditation de Vader. Pièce que je trouve vraiment sympa car légèrement désuète par rapport à ce que se fait mais le tout dans un ensemble vraiment beau (contraste entre le noire extérieur et le blanc immaculé de la chambre).
et en merdouille plastique j'ai le Tie pilot et en un peu plus grand le Maul (avec les sabre qui s'allume et il est très sympa!).
Applause, capable du meilleur (peu souvent) comme du pire (trop souvent).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers