Casque de Clone Trooper

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 déc. 2005 12:38

Moi chuis pressé qu'un américains (oui c'est souvent eux) en fasse un moule et un tirage, comme ça je l'aurais moins cher :lol:
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 déc. 2005 12:44

ray_park1 a écrit :Moi chuis pressé qu'un américains (oui c'est souvent eux) en fasse un moule et un tirage, comme ça je l'aurais moins cher :lol:
je ne m'inquiète pas pour ça c'est quasiment sur que des props maker vont les mouler
You don't know the power of the Dark Side !!!
TK9999
ROTS
ROTS

30 déc. 2005 15:45

Dark Vador 57 a écrit :
ray_park1 a écrit :Moi chuis pressé qu'un américains (oui c'est souvent eux) en fasse un moule et un tirage, comme ça je l'aurais moins cher :lol:
je ne m'inquiète pas pour ça c'est quasiment sur que des props maker vont les mouler
Non tu crois Image

AKIRA94 a écrit :
Maintenant j'attends le reste de nos amis belge de la 501st !!!!
Mais c'est quand tu veux grand patron :wink:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 déc. 2005 0:34

[quote="ray_park1"]Bon ben voilà des photos plus parlante, enfin!!

Ici le casque limité des clones de Bly.....ben vive l'exclu, une petite bande de peinture jaune, super trop la classe lol

http://thedentedhelmet.com/misc/sradler/clone1.jpg

http://thedentedhelmet.com/misc/sradler/clone2.jpg

http://thedentedhelmet.com/misc/sradler/clone3.jpg

http://thedentedhelmet.com/misc/sradler/clone4.jpg

http://thedentedhelmet.com/misc/sradler/clone5.jpg

faut que je verifie un truc,bly n' a pas un autre marquage couleur sur son casque? c' est vrai que ca fait just une bande,ben comme le casque501eme. :roll
TK9999
ROTS
ROTS

31 déc. 2005 8:07

En fait c'est le casque des soldats de Bly, nous avons fait les 5 commanders pour l'instant dont Bly, outre la lunette suplémentaire sur le casque on peut voir que la couleur est un peu différente

http://www.fanwars.be/events/30facts05/pic/p1010007.jpg
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 déc. 2005 10:39

TK9999 a écrit :En fait c'est le casque des soldats de Bly, nous avons fait les 5 commanders pour l'instant dont Bly, outre la lunette suplémentaire sur le casque on peut voir que la couleur est un peu différente

:shock: punaise ils sont vraiment beaux vos costumes félicitations :wink:
TK9999
ROTS
ROTS

31 déc. 2005 10:45

Merci beaucoup :lol:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 déc. 2005 10:49

TK9999 a écrit :Merci beaucoup :lol:
je crois que j'avais déjà vu vos costumes via un pote hunk evil (que tu dois connaitre, c'est le vador français) qui m'avait montré ça et déjà j'avais dis que c'était top, il me semble même si mes souvenirs sont bons qu'il y a une femme qui a un des costumes de clone
TK9999
ROTS
ROTS

31 déc. 2005 10:55

Exact :D le clone 501st (Appo) c'est elle
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 déc. 2005 11:01

TK9999 a écrit :Exact :D le clone 501st (Appo) c'est elle
exact c'est bien ce qu'il me semblait, en tout cas encore :clap: pour vos costumes :super2:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 déc. 2005 11:07

Dark Vador 57 a écrit :
TK9999 a écrit :En fait c'est le casque des soldats de Bly, nous avons fait les 5 commanders pour l'instant dont Bly, outre la lunette suplémentaire sur le casque on peut voir que la couleur est un peu différente

:shock: punaise ils sont vraiment beaux vos costumes félicitations :wink:
Je ne donnerai que mon avis et ne critiquerai surtout pas car je serais bien incapable de réalisé un costume quelqu'il soit!
Je les avais vu à Facts ... Perso je trouve un encore peu "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" que vous ayez fait tout les "Chefs"...
Ca aurait rendu 20fois mieux avc UN leader et des clones troopers "normal".
De plus, on dirait qu'il sont fait à la va vite... (Peinture pas top, casque déformé etc)
Enfin bref je m'arrete là parce que je vais recevoir des pierres ... :hou:

Enfin encore un petit point, vos stormtroopers eux sont très bien ! :super2:

:wink:

DarkFan

Edit : En mme temps, vous étiez quasiment les premiers à faire des clones troopers Episode 3 ... Vous "testiez" les costumes en mme temps :? Finalement pour des 1ers, ils sont pas si mal que ça :o
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
TK9999
ROTS
ROTS

31 déc. 2005 11:13

on accepte toutes les critiques, les costumes ont été terminés juste à temps pour FACTS, nous les avons portés pour la première fois à FACTS et évidemment c'était le rodage et comme tout rodage on a trouvé les défauts et corrigées certaines.

Le casque je l'ai fait à l'époque avec le peu de photos dispos (avant même que MR fasse le sien) et je n'avais pas le costume terminé -> un problème de proportion qui sera corrigé d'ic peu :lol:

Pour ce qui est des "commanders" c'est vrai que ce serait plus cool mais chacun d'entre nous à flashé sur un costume "tip" et aussi on a présentés que 5 clones sur 10 donc le reste va suivre :wink:

Pour les peintures qu'est-ce que tu trouves de pas top ? on a fait des clones ayant vécu la guerre -> un effet de vieillisement j'aime pas voir les clones propres :wink:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 déc. 2005 11:22

TK9999 a écrit :on accepte toutes les critiques, les costumes ont été terminés juste à temps pour FACTS, nous les avons portés pour la première fois à FACTS et évidemment c'était le rodage et comme tout rodage on a trouvé les défauts et corrigées certaines.

Le casque je l'ai fait à l'époque avec le peu de photos dispos (avant même que MR fasse le sien) et je n'avais pas le costume terminé -> un problème de proportion qui sera corrigé d'ic peu :lol:

Pour ce qui est des "commanders" c'est vrai que ce serait plus cool mais chacun d'entre nous à flashé sur un costume "tip" et aussi on a présentés que 5 clones sur 10 donc le reste va suivre :wink:

Pour les peintures qu'est-ce que tu trouves de pas top ? on a fait des clones ayant vécu la guerre -> un effet de vieillisement j'aime pas voir les clones propres :wink:
ça rend plus clair mes idées ces révélations !

Pour la peinture, c'est pas le fait qu'il ne soit pas "clean" qui me dérange (loin de là), c'est plutot le fait que ce n'est pas totalement la bonne teinte... :?

Pour l'effet "BATTLE DOMMAGED", il n'est pas encore top car cela se voit que c'est fait à la main! ( Des traces claires bien délimitées etc) Mais ça le temps va s'occuper seul de faire le boulot :wink:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 déc. 2005 11:23

TK9999 a écrit :
Et c'est justement à cause de celà que le casque limité de MR des clone de Bly (starcops si je dis pas de bêtises) parait bizarre! Trop nickel!

Par contre je viens d'apprendre un truc là, je ne savais pas que ces armures étaient une création de nos amis Belges (j'pensais que c'était un kit américain :? )Ce qui prouve que malgré une sculpture qui n'est pas 100% fidèle (en même temps tout le monde n'a pas la chance d'avoir des scan 3D lol) vous maitrisez la technique du thermoformage et alors là :super2:

Quant aux storms évoqués par DarkFan, je crois que la 501 Belges est équipée des armure Movie FX allemande, non? Ah moins que vous n'ayez fait également les armure de storm? Enfin en tout cas elles sont très belle (en plus le casque à été amélioré, il est encore plus beau)

Enfin bref, dans tous les cas, y'en a qui sont bien doués de leur mimines! :wink:
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
TK9999
ROTS
ROTS

31 déc. 2005 11:31

Les armures sont pas en plastiques mais en polyester :lol:

Pour les storm ce sont des moovie FX effectivement mais certains ont aussi les armures américaines :P
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »