FAO Schwarz NYC closed

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Bossk
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

31 mars 2004 14:26

J'étais à Manhattan la semaine dernière et je me suis cassé le nez sur l'entrée du FAO fermé.
Il y avait une pancarte indiquant la vente aux enchères des décorations (jai pris une photo de la pancarte). C'est la banqueroute ??

PS : Chez Toys'R Us Time Square il y avait des silverclone troopers à $5.00 je crois (j'ai pas acheté, çà m'intéresse pas)
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 mars 2004 20:28

Bossk a écrit :J'étais à Manhattan la semaine dernière et je me suis cassé le nez sur l'entrée du FAO fermé.
Il y avait une pancarte indiquant la vente aux enchères des décorations (jai pris une photo de la pancarte). C'est la banqueroute ??

PS : Chez Toys'R Us Time Square il y avait des silverclone troopers à $5.00 je crois (j'ai pas acheté, çà m'intéresse pas)
Alors mon petit bossk on suit pas l'actualiter on en a parlé et on a même mis le liens ebay pour la déco SW !!!

Tu nous a rammener des cadeaux des us LOL ? :lol:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

02 avr. 2004 11:11

En tout cas tu aurais pu me rapporter un petit Clone Silver pour me faire plaisir...
Quel Rapace ce Boosk :wink:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « Outlander Club »