Hello tout le monde ! Comme vous le savez les 6 films sont sortis aux Etats-Unis donc nos cher amis américains peuvent se vanter de revoir et revoir ROTS , un petit malin grace à un logiciel ( je ne sais pas lequel ) pu se faire les 6 films simultanément et donc voir les petites ressemblance et coincidence, je vous avoue que par moment c'est troublant mais bon assez bavarder je vous laisses regarder :
http://www.weirdhat.com/swsimultaneously/
Les 6 films
Modérateur : Staff MIB
- Schum
- Old Staff MIB
C'est surtout que je ne vois pas trop l'interetRED LEADER a écrit :c'est assez moyen pour la compréhension de regarder 6 films en même temps...![]()

Il ne parle pas d'incohence mais de similarité (bon mon Anglais est très mauvais), genre "Quand Luke se tient dans son Speeder dans ESB, Obi se tient egalement dans son speeder dans AOTC"
Je trouve que le gars a perdu du temps pour pas grand chose

Ce n'est qu'un avis perso

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Ouai mais quand tu vois des trucs comme quand Anakin parle avec padmé il parle avec palpatine dans un autre film
ou quand anakin, devenu vador a part entiere va tuer les youngling obi wan dis dans ESB "je ne veux pas te perdre au profit de l'empereur comme j'ai perdu vador' et luke dans rotj " je sais qu'autrevois vous avez était anakin skywalker mon pere " "ce nom ne signifie plus rien pour moi"
J'en passes
ou quand anakin, devenu vador a part entiere va tuer les youngling obi wan dis dans ESB "je ne veux pas te perdre au profit de l'empereur comme j'ai perdu vador' et luke dans rotj " je sais qu'autrevois vous avez était anakin skywalker mon pere " "ce nom ne signifie plus rien pour moi"
J'en passes

boulversantanakinfett a écrit :Ouai mais quand tu vois des trucs comme quand Anakin parle avec padmé il parle avec palpatine dans un autre film
J'en passes

mais on le savait déjà tout ça, alors à quoi bon...

- Schum
- Old Staff MIB
Le gars c'est amusé a faire des rapprochement ok... mais Lucas ne c'est pas amusé a se tapper les 5 autres pendant le montage de ROTS tout ça pour que telle scenes se rapproche telle autres... 

Dernière modification par Schum le 15 nov. 2005 19:56, modifié 1 fois.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Laurent
- Old Staff MIB
Je suis on ne peut plus d'accord...Schum a écrit :Le gars c'est amusé a faire des rapprochement ok... mais Lucas ne c'est pas amusé a se tapper les 5 autres pendant le montage de ROTS tout ça pour que telle scenes se rapproche telle autres...
Laurent a écrit :Je suis on ne peut plus d'accord...Schum a écrit :Le gars c'est amusé a faire des rapprochement ok... mais Lucas ne c'est pas amusé a se tapper les 5 autres pendant le montage de ROTS tout ça pour que telle scenes se rapproche telle autres...
Je suis d'accord mais c'est quand même fun

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
anakinfett a écrit :Laurent a écrit :Je suis on ne peut plus d'accord...Schum a écrit :Le gars c'est amusé a faire des rapprochement ok... mais Lucas ne c'est pas amusé a se tapper les 5 autres pendant le montage de ROTS tout ça pour que telle scenes se rapproche telle autres...
Je suis d'accord mais c'est quand même fun

Wow !
Passionnant ce visionnage de 6 films en même temps !!!
Il a rien de mieux à f... le gars ???
Non vraiment, il est sérieux avec sa psycho à 2 euros ???

Quand le Rancor croque un Gamorréen, Padmé croque un morceau de pomme !!! Whaouuu !

Ca m'interpelle à mort au niveau du vécu !!!!

Et quand on regarde les 20 James Bond, les Bronzé 1 et les Bronzés font du ski en même temps, on voit que Michel Blanc tape sur la cuisse de Balasko en même temps que Bond boit une Vodka-Martini !!!
Etonnant, non ???

Bon allez je suis chaud ce soir je me fais
Star wars I-II-Clone wars-III-IV-V-VI
bref nuit blanche coca et pop corn prévu

bon courage...anakinfett a écrit :Bon allez je suis chaud ce soir je me fais
J'ai déjà du mal à ne pas m'endormir devant l'OT (je l'ai tellement de fois...)
Tu devrais aussi te faire la série "Droids" et les film des Ewoks, mai là faut vraiment en vouloir...