Oki oki... colpar.
Han
COMMANDE : Livre de John Kellerman
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
c'est du flan…
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
C'est dommage, car il y a déjà des commandes groupées qui ont fonctionnées sur MIB 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- 2ora
- Vintage ROTJ
Oui mais pas organiser par un mec qui met en vitrine avec un super prix sur un Royal Starship et qui n'ouvre pas sa boutique! 

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- GE0ff440
- POTJ
"Bonjour Maitre, je m' apelle GE0ff440 je suis un droid protocolaire de commande et voici ... "
LOOOL je plaisante, bonjour, je suis nouveau venus sur MIB et je suis surtout collectionneur vintage, peut-etre serait-il possible de reconduire ce topic et de mettre beaucoup plus de patience pour arriver a ce que l' on fasse une commande groupées ?!
Je voudrais pouvoir acheter 2 livres de John Kellerman (pour mon frerot et moi).
Si j' ais bien lus entierement le topic, la commande groupée n' as p' t' etre pas été faite, donc certains sont encore interessés ?!
Les frais de port sont pareil en France ou en Belgique; peut-etre devrions-nous se concerter pour savoir ou sont concentrés les interessés.
Il est surement aussi necessaire de refaire un nouveau topic ?!
Amicalement
GE0ff440
LOOOL je plaisante, bonjour, je suis nouveau venus sur MIB et je suis surtout collectionneur vintage, peut-etre serait-il possible de reconduire ce topic et de mettre beaucoup plus de patience pour arriver a ce que l' on fasse une commande groupées ?!
Je voudrais pouvoir acheter 2 livres de John Kellerman (pour mon frerot et moi).
Si j' ais bien lus entierement le topic, la commande groupée n' as p' t' etre pas été faite, donc certains sont encore interessés ?!
Les frais de port sont pareil en France ou en Belgique; peut-etre devrions-nous se concerter pour savoir ou sont concentrés les interessés.
Il est surement aussi necessaire de refaire un nouveau topic ?!
Amicalement
GE0ff440
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Salut GE0ff440, bienvenue sur MIB 
Content de voir que tu t'es lancer dans le forum pour annoncer ta commande.
Je pense qu'il serait mieux en effet d'ouvrir un autre topc là dessus, ce sera plus clair pour les nouveaux intéressés
Han

Content de voir que tu t'es lancer dans le forum pour annoncer ta commande.
Je pense qu'il serait mieux en effet d'ouvrir un autre topc là dessus, ce sera plus clair pour les nouveaux intéressés

Han
c'est du flan…