je m'en occupe aujourd'huiFansolo a écrit :Il y a 2 posters différents vendus 3 € chacuns :
l'un avec juste écrit STAR WARS l'expo sur fond noir (assez banal), l'autre avec les Tie...
Ils sont dispo à la caisse de la boutique (il faut les demander, ils ne sont pas en libre service).
Le visuel de la campagne de com' a été "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"çu par csuper.com : je vous conseille d'aller faire un petit tour sur leur site, c'est pas mal...
Plusieurs fonds d'écran sont téléchargeables sur le site de la Vilette, je pense que je vais en imprimer 1 ou 2 en poster (notez que celui avec Vador est fait à partir de l'Attakus N°2)
Pour finir, je voudrais savoir si quelqu'un a pensé à photographier le distributeur automatique de livres "faire de la science avec SW", placé à la sortie de la boutique : je trouve ça super pitoresque !!!
Si quelqu'un n'y est pas encore allé, pensez à moi svp...
Expo Star Wars à la cité des sciences
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

- cyberluke
- Old Staff MIB

voilà je suis allé samedi voir l'expo.
MA-GNI-FIQUE !
Pour se plonger comme ça dans notre univers et approcher de prés des piéces mythiques c'est grandiose.
Une superbe expo (un peu courte), mais un moment fantastique !
MA-GNI-FIQUE !
Pour se plonger comme ça dans notre univers et approcher de prés des piéces mythiques c'est grandiose.
Une superbe expo (un peu courte), mais un moment fantastique !
- cyberluke
- Old Staff MIB

Rien que pour toi !Fansolo a écrit :Pour finir, je voudrais savoir si quelqu'un a pensé à photographier le distributeur automatique de livres "faire de la science avec SW", placé à la sortie de la boutique : je trouve ça super pitoresque !!!
Si quelqu'un n'y est pas encore allé, pensez à moi svp...

et version large :
http://membres.lycos.fr/swdl/mib/distiblivreslarge.jpg
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Super cadeau !
Merci Cyber
- cyberluke
- Old Staff MIB

tu as acheté le livre ?Fansolo a écrit :![]()
![]()
![]()
Super cadeau !
Merci Cyber
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Oui et je l'ai lu !!!cyberluke a écrit :tu as acheté le livre ?Fansolo a écrit :![]()
![]()
![]()
Super cadeau !
Merci Cyber
(pas tout comprendu...
Par contre, j'ai pas pu acheter le distributeur...
- Skylover
- ROTS

c pas grave, achetes en un vide à la societé qui les fabrique puis tu retournes à l expo acheter une centaine de livret pour remplir ton distributeurFansolo a écrit :Oui et je l'ai lu !!!cyberluke a écrit :tu as acheté le livre ?Fansolo a écrit :![]()
![]()
![]()
Super cadeau !
Merci Cyber
(pas tout comprendu...)
Par contre, j'ai pas pu acheter le distributeur...![]()
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

PAS "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"Skylover a écrit :c pas grave, achetes en un vide à la societé qui les fabrique puis tu retournes à l expo acheter une centaine de livret pour remplir ton distributeurFansolo a écrit :Oui et je l'ai lu !!!cyberluke a écrit :tu as acheté le livre ?
(pas tout comprendu...)
Par contre, j'ai pas pu acheter le distributeur...![]()
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

je vais essayer d'y retourner en Janvier...
J'ai très envie d'aller revoir le film de Ben Burt (qui a du vachement vieillir. le film, pas ben burt !)
J'ai très envie d'aller revoir le film de Ben Burt (qui a du vachement vieillir. le film, pas ben burt !)
- DarkFan
- Old Staff MIB

On peut se procurer ou les billets pou l'expo ?Fansolo a écrit :je vais essayer d'y retourner en Janvier...
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

directement sur le site de la cité des sciences 
- will the droïd
- Episode I

Sur place à l'accueil.....DarkFan a écrit :On peut se procurer ou les billets pou l'expo ?Fansolo a écrit :je vais essayer d'y retourner en Janvier...
Mets ta morphose......
-
RED LEADER
Bon, j'ai visité cette expo hier en compagnie de Schum, Neobiwan, Anakinfett et Courleciel, mon sentiment est mitigé sur les pièces présentées...
Plein de belles pièces, c'est génial d'avoir ce genre d'expo en france, mais il y a plein de lacunes:
-Pas de X-Wing ou faucon (maquettes ou autres)
-Pas de costumes de solo ou Luke
-Pas de "vrais" sabres en expo
C'est dommage je trouve...

Plein de belles pièces, c'est génial d'avoir ce genre d'expo en france, mais il y a plein de lacunes:
-Pas de X-Wing ou faucon (maquettes ou autres)
-Pas de costumes de solo ou Luke
-Pas de "vrais" sabres en expo
C'est dommage je trouve...
-
RED LEADER
c'est qund même un truc à voir, surtout si tu habites en IDF, c'est pas non plus top loinTigre Fou a écrit :Je n'ai toujours pas été mais je ne pense pas que j'irai. Ca me tente moyennement.