Sinon le salacious a l'air d'etre incroyablement détallé niveau peinture

Modérateur : Staff MIB
je l'ai dans un carton et il est vraiment sympa un bon achatwookies83 a écrit :personne ne vend un vador a 500eur ??![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
sans narguilet?Kerigan a écrit :je l'ai dans un carton et il est vraiment sympa un bon achatwookies83 a écrit :personne ne vend un vador a 500eur ??![]()
pour le moment le salacious narguillé est commandéwookies83 a écrit :sans narguilet?Kerigan a écrit :je l'ai dans un carton et il est vraiment sympa un bon achatwookies83 a écrit :personne ne vend un vador a 500eur ??![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Kerigan a écrit :je l'ai dans un carton et il est vraiment sympa un bon achat
je l'ai ai mis comme je pouvais moiSolo..., Han Solo a écrit :Les petits ensemble ????
Exposés chez soi tu veux dire ?
Perso je préfère soit par date de sortie ou de lien genre lieux ou film...
Han
vas voter bananewookies83 a écrit :vous avez décidé qui allait etre le prichain dans la data base??
T'es bien CPT de l'ATL, toi...wookies83 a écrit :vous avez décidé qui allait etre le prichain dans la data base??