tuYODAJIDAI a écrit :A quand un attakus jar jar ?

Modérateur : Staff MIB
tuYODAJIDAI a écrit :A quand un attakus jar jar ?
... qui parleYODAJIDAI a écrit :A quand un attakus jar jar ?
YODAJIDAI a écrit :A quand un attakus jar jar ?
Pardon,que lige,les ewoks sont tes enemis jurés qui viennent à bout de toi avec un petit caillouxThe Sith a écrit :moi je trouve ça cher ,mais c 'est vrai qu'il est trés beau (pour un Ewok)
je trouve effectivement q' attakus a augmenté ces prix,wicket prix boutique 219e.ca fait du 1.500 balles de nos francs d' avant.(le yo yo n1 etait a vendre 800f,soit 120e)mais bon,c' etait avant.DARKTROOPER a écrit :Pardon,que lige,les ewoks sont tes enemis jurés qui viennent à bout de toi avec un petit caillouxThe Sith a écrit :moi je trouve ça cher ,mais c 'est vrai qu'il est trés beau (pour un Ewok)![]()
![]()
laisse toi envahir par le côté obscur de là Attakus forceTigre Fou a écrit :Arf, ça me ferait presque hésiter de l'acheter mais sombrer dans le Attakus ça serait basculer un peu plus du côté obscur de la collection.
Elle a vraiment l'air sympathique cette petite boule de poils mais je sais bien que je ne pourrais pas me limiter qu'à cette pièce.
grievous59 a écrit :je les acheté hier en belgique en meme tps que le Tusken et franchement ils sont superbes je trouve meme qu'ils sont mieux fini qu'avant notamment au niveau de la fourure et du tissu pour le tusken
Rien ne vaudras jamais le Vador 1weequay a écrit :grievous59 a écrit :je les acheté hier en belgique en meme tps que le Tusken et franchement ils sont superbes je trouve meme qu'ils sont mieux fini qu'avant notamment au niveau de la fourure et du tissu pour le tusken
beaucoup de gens sont d' accord,le tusken fourmille de details,et ces deux nouveautés,sont encore mieux que les statuettes d' avant.
cas.mallet a écrit :Rien ne vaidras jamais le Vador 1weequay a écrit :grievous59 a écrit :je les acheté hier en belgique en meme tps que le Tusken et franchement ils sont superbes je trouve meme qu'ils sont mieux fini qu'avant notamment au niveau de la fourure et du tissu pour le tusken
beaucoup de gens sont d' accord,le tusken fourmille de details,et ces deux nouveautés,sont encore mieux que les statuettes d' avant.