alors la c'est parfait, tu peux y aller, lâche toiSchum a écrit :Oui, et j'en ai jamais avec mon revendeurTHX 1138 a écrit :
Et les frais de douanes, tu y as pensé ?

Modérateur : Staff MIB
alors la c'est parfait, tu peux y aller, lâche toiSchum a écrit :Oui, et j'en ai jamais avec mon revendeurTHX 1138 a écrit :
Et les frais de douanes, tu y as pensé ?
RED LEADER a écrit :la version signature a vraiment de la gueule avec ce socle!
(dépêche toi 2ora, c'est celui là qu'il faut prendre mais y'en a que 500)
je suis tenté aussi.schumy c' est sur le site de code ou tu peux le trouver ailleurs.Dark Vador 57 a écrit :toi aussi tu es un corrompuSchum a écrit :Surtout que je recentre plus ou moins sur VaderRED LEADER a écrit : bah lâche toi alors!
Il est vrai que ça ferait pas mal à côté du X-Wing SE![]()
... J'hesite 150$ de frais de port (pour les deux boites) il revient à 460€.
Je me suis deja renseigné pour les frais de port![]()
J'suis deja dedansDark Vador 57 a écrit :
abondonne toi au coté obscur schumc'est la seul solution
Il est très beau !!! Et quel est le prix de cette merveille ?amaya3bis a écrit :RED LEADER a écrit :la version signature a vraiment de la gueule avec ce socle!
(dépêche toi 2ora, c'est celui là qu'il faut prendre mais y'en a que 500)
c' est clair que ça en jette avec se socle, vraiment très beau
Ailleurs bien sureweequay a écrit : je suis tenté aussi.schumy c' est sur le site de code ou tu peux le trouver ailleurs.
ouais carrément!Tigre Fou a écrit :Il me tente bien le Tie du père Vader. A coté du sabre MR ESB et du buste GG ça le ferait carrément.
En quelle version ?Tigre Fou a écrit : La tentation risque d'être trop grande.
C'est vrai que tu a raisonchimère a écrit :me gaine grave le suport noir en feutrine pour maintenir le TIE,ils auraient put faire un peut come icon's suport transparant integrer sur le socle, la ça gache tous le socle noirposser desus,domage
Je ne sais pas trop encore. Il faudrait également que je le trouve ailleurs que sur le site de Code 3 car ça ne me tente pas trop de le faire par ce biais. Peut-être la version non signée.Schum a écrit :
En quelle version ?
il sera dispo sur le site d'un ami(enfin il l'ai deja en preco)et en 8ans que je le connais j'amais un sousie c'est quelqu'un de comfiance et pas eu de douane avec lui non plus ,jamaisTigre Fou a écrit :Je ne sais pas trop encore. Il faudrait également que je le trouve ailleurs que sur le site de Code 3 car ça ne me tente pas trop de le faire par ce biais. Peut-être la version non signée.Schum a écrit :
En quelle version ?