AT AT version 2

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

01 janv. 2006 22:34

DarkFan a écrit :Alors ça fait un petit moment que j'y pensais mais j'oubliais à chaque fois de poser la question ...

Qui a signé le AT AT V2 ? Qui a pu osé faire poser sa signature sur une pièce pareil ?
Phil Tipett, responsable des effets spéciaux, ou maquettes, un truc dens le genre :wink:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 janv. 2006 22:38

RED LEADER a écrit :
DarkFan a écrit :Alors ça fait un petit moment que j'y pensais mais j'oubliais à chaque fois de poser la question ...

Qui a signé le AT AT V2 ? Qui a pu osé faire poser sa signature sur une pièce pareil ?
Phil Tipett, responsable des effets spéciaux, ou maquettes, un truc dens le genre :wink:
Un petit gars qui pouvait osé quoi :roll: ;) :lol:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 janv. 2006 22:51

Neobiwan a écrit :
RED LEADER a écrit :

Ouai ... C'est pas un "VRAI" SE alors pour moi ...
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
RED LEADER

01 janv. 2006 22:53

DarkFan a écrit :
Neobiwan a écrit :
RED LEADER a écrit : Phil Tipett, responsable des effets spéciaux, ou maquettes, un truc dens le genre :wink:
parce que le mec qui a signé n'apparait pas à l'écran?
tu sais on le voit autant que Dave Prowse ou James Earl Jones! :lol: :lol:

qu'importe c'est l'une des plus belles pièces MR :wink:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 janv. 2006 22:59

et puis quel engin!!!! :shock:

quand on les voit apparaitres pour la premiere fois à l'ecran çà marque!!!!!(demandez aux rebelles :lol: )
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 janv. 2006 12:08

RED LEADER a écrit :
DarkFan a écrit :
Neobiwan a écrit : Un petit gars qui pouvait osé quoi :roll: ;) :lol:
parce que le mec qui a signé n'apparait pas à l'écran?
tu sais on le voit autant que Dave Prowse ou James Earl Jones! :lol: :lol:

qu'importe c'est l'une des plus belles pièces MR :wink:
D'accord la bete est immense et magnifique ! Mais les faudraits tous en SE alors ...

Je croyais que c'était un ATAT Pilot un truc du genre (encore moins d'interet que PHil ...)
Aristote
admiral mick
SAGA
SAGA

02 janv. 2006 12:13

Phil tipett n'est pas n'importe qui , il a aussi animé (image par image) les bêtes et autres monstres dans Star Wars (Rancor ,Taun-taun )
et dans d'autres films le 209 dans Robocop et Caïn dans robocop2 et beaucoup beaucoup d'autres !
c'est une star dans les FX .

alors c'est pas un vrai SE ? t'aurais préféré le général veers ?

je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir fait cette version , mais il faut avoir une petite culture cinéma et FX :hu:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 janv. 2006 12:48

admiral mick a écrit :Phil tipett n'est pas n'importe qui , il a aussi animé (image par image) les bêtes et autres monstres dans Star Wars (Rancor ,Taun-taun )
et dans d'autres films le 209 dans Robocop et Caïn dans robocop2 et beaucoup beaucoup d'autres !
c'est une star dans les FX .

alors c'est pas un vrai SE ? t'aurais préféré le général veers ?

je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir fait cette version , mais il faut avoir une petite culture cinéma et FX :hu:

Oui comme je viens de le préciser ci dessus ... c'est mieux que un AT AT Pilot ...
Aristote
leatherface
Legacy Collection
Legacy Collection

12 mars 2007 14:30

En fait j'aimerai bien me faire ce cadeau mais j'ai envi de savoir votre avis sur l'évolution de son prix, augmenter ou baisser???
pour l'instant on le trouve à 950 FDPIN :roll: :roll:
une belle tronconneuse jaune
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 mars 2007 15:32

difficile à dire, Toujours en mouvement est l'avenir :lol: :wink:
RED LEADER

12 mars 2007 17:11

leatherface a écrit :En fait j'aimerai bien me faire ce cadeau mais j'ai envi de savoir votre avis sur l'évolution de son prix, augmenter ou baisser???
c'est pas un prix dégueu, même si ça reste une somme. Mais bon, vu l'engin, on ne le trouvera jamais à 500 euros :lol: :lol:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 mars 2007 17:59

RED LEADER a écrit :
leatherface a écrit :En fait j'aimerai bien me faire ce cadeau mais j'ai envi de savoir votre avis sur l'évolution de son prix, augmenter ou baisser???
c'est pas un prix dégueu, même si ça reste une somme. Mais bon, vu l'engin, on ne le trouvera jamais à 500 euros :lol: :lol:
Detrompe toi, a noël une boutique US les vendais 560 euros sans fdp d'accord mais quand meme :wink:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Shagad Renak
Episode I
Episode I

25 avr. 2007 17:29

Question:

Est ce qu'il faut l'acheter chez un official retailer pour avoir la deuxième plaque ou fait il encore partie de la génération un seule plaque avec edition size???
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

25 avr. 2007 20:03

Trés bonne question!

Je pense que ce n'est pas la peine de passer par un official retailer parceque la version 2 n'existe qu'en signature edition.

Et je crois qu'il n'y a pas eu besoin de faire de deuxième plaque parceque la taille de l'édition était fixée avant la vente du produit, bien avant ce qui n'est pas le cas des autres.

Mais je peux me romper.

Par contre, je suis pas d'accord avec certain, que ce soit Phil Tippet ou le General Veers, chacun a contribué chacun selon ses mooyens et ses talents à donner vie aux films.

Pour moi, un General Veers vaut un Phil Tippet :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 avr. 2007 21:08

yep, il n'y a pas de deuxième plaque pour les AT-AT, ils sont sortis avant cette absurdité de limitation fantaisiste selon leurs nombre de pièces vendues…
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »