J'en ai acheté 4, et je me demande si je ne vais pas en reprendre d'autres.
Voici les 4 que j'ai acheté
Et voici les autres

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
45,30€ les quatre, soit 11.32€ piece.Kerigan a écrit :ben, elles sont belles.
les 4 que tu achetées sont d'ESB les autres qui sont proposées sont de ROTJ.
sont elles signées par Ralph?
à combien cela te reviens en tous pour les 4 + FDP.
Bel achat et je m'y connais
Elles sont numérotés, mais non signés.Kerigan a écrit :sur, c'est un super prix... mais sont elles signées?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Nope... y'a 2 ANH dedansKerigan a écrit :... les autres qui sont proposées sont de ROTJ....
c'est vrai mais la flegmme de l'ecrireSolo..., Han Solo a écrit :Nope... y'a 2 ANH dedansKerigan a écrit :... les autres qui sont proposées sont de ROTJ....
Rebel Ceremony et Millenium Falcon
Han
250 euros avec le cadre ikéaKerigan a écrit :si elles étaient signées cela serait du 150$ par litho je deconne pas
c'est une tres belle affaire que tu viens de faire... mais c'est bizare en ce moment on les voit partout ces lithos, qqn aurait ouvert un carton sur ebay
bel achat shumyfélicitation
je crois c parce qu'il n'y avait pas un artiste assez connu qui travaille sur ep II.. doug chiang, celui qui a pris la place de Ralph M est déjà parti après Ep I..2ora a écrit :Elles sont toutes magnifiques même EPI (ce n'est pas du Ralph) mon seul regret c'est qu'il n'existe pas EPII!
Je ne comprends pas vraiment pourquoi!
J'veux mes 30%2ora a écrit : Il faudrait un jour qu'il sache que son bébé SW ne lui appartient plus mais il appartient à son publique!