EDIT : Une fois la copine d'un copain est venue chez moi, elle a fait semblant de s'interesser à ma collection et elle m'a dit:
" hum...fan de Star Trek à ce que je vois..."

Modérateur : Staff MIB
Oui...le casque de Scout TrooperRED LEADER a écrit : Mais il doit vraiment avoir des pièces exceptionnelles!
Euh... moi, juste le R2 1/1... mais bon...YODAJIDAI a écrit :Il a même des figurines grandeur nature ! Moi je veux bien le vader !!!
Il bosse chez LFL, il est trappu, barbu, avec des chemises à carreaux... Hé non, ce n'est pas George Lucas!YODAJIDAI a écrit :Il est riche ???
Je dirais même que quand il paye un objet, ce doit être rare et souvent de l'insignifiant! Pour les props du film et les répliques MR, Rubies et Don Post c'est à mon avis "merci LF, merci les sociétés!"RED LEADER a écrit :Il bosse chez LFL, il est trappu, barbu, avec des chemises à carreaux... Hé non, ce n'est pas George Lucas!YODAJIDAI a écrit :Il est riche ???
En fait il était journaliste quand il a commencé à collectionner, puis c'est devenu son taf, mais je ne pense pas qu'il soit riche de façon hors normes
RED LEADER a écrit :Comme je l'ai dit dans un autre topic, est-ce que c'est encore collectionner? et Où est le plaisir?
Mais il doit vraiment avoir des pièces exceptionnelles! (mais aussi une montagne de bouses)