Avions 1:18è pour figurines 3,3/4"

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Darth Lanthros
Animated Figures
Animated Figures

22 juil. 2005 14:52

Interressant le D-Day, faudrait que je m'arrange pour pouvoir me procurer cette p'tite merveille... :wink:

Voir tou ces bô coucous ça m'a donné envie de me remmettre au maquettes tiens... :wink: Bon c'est pas du tout la même finition (c'est du 1:72)

Image
You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t imagine the power of the Darkside !
Sicqnus
Original Trilogy Collection

27 sept. 2005 22:41

:D
Pour les fans, le coffret 4 DVD de la première saison des "Têtes Brulées" avec Robert Conrad vient de sortir en DVD (env. 49,00 Euros). Très très cool !!!

Petite photo du Corsair de chez BBI. Cockpit beaucoup plus détaillé et flaps mobiles. Il manque juste une papatte au niveau du train d'atterrissage par rapport au modèle de chez 21st Century Toys mais on chipote. Environ 56cm d'envergure et 56 dollars chez BadCat ($52.95 en ce moment).

Image

Petite photo de la dernière surprise de BBI, le ZERO. Modèle A6M2 abattu durant l'attaque de Pearl Harbour - 07/12/1941. Prix : $59.95 en précommande chez BadCat.
http://www.badcataviation.com/badcattoy ... gsoon.html

Image
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
Sicqnus

27 sept. 2005 23:53

Pour les furieux comme moi, la chienne Bull-Terrier blanche de Papy Boyington nommée "Barbaque" dans la VF est dispo chez BadCat en figurine 1:18è. La figurine du général Patton est accompagné d'un Bull Terrier blanc dans son blister et comme cette figurine coute moins de 7 dollars, ce serait dommage de se priver du chien pour accompagner la figurine du pilote.
http://www.badcataviation.com/badcattoy ... eges1.html

Image
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
TK9999
ROTS
ROTS

02 janv. 2006 17:35

Des news au sujet de l'Avenger ?

Sicqnus a écrit :21st vient d'annoncer les nouveautés au San Diego Comic-"Samor déborde…".
Tout d'abord un avenger aux couleurs de l'escadrille perdue retrouvée dans le désert par l'équipe du professeur Lacombe dans le film "Rencontre du troisième type". La boite sera aux couleurs de l'escadron perdu.

Image

Une photo du nouveau prototype de l'Avenger. Le niveau de détail est époustouflant ! Prix aux USA entre $39.99 et $60 selon les points de vente.

Image

Toujours l'Avenger avec les détails de la trappe à torpille ! Le type qui le tient est assez costaud, cela donne une idée de la taille.

Image
Sicqnus

03 janv. 2006 16:14

Image

Les Avengers arrivent pour le premier quart 2006. Trois modèles seront proposés finalement.
1) Le camouflage trois tons (Sea blue, intermediate blue, white) qui était réglementaire au milieu de la guerre du pacifique (fin 1942, 1943, début 1944).
2) Le camouflage deux ton (Light gray, white) en usage pour les escadres de l'atlantique.
3) Le "Dark Sea blue" intégral utilisé à la fin de la guerre (fin 1944, 1945 et après).

Un modèle spécial de ce dernier devrait être proposé dans la boite "Flight 19" avec inclus la figurine d'un Alien de "Rencontres du troisième type" en plus des pilotes.

Quelques photos de prototypes non finis (détails, marquages). Comme vous pourrez voir sur les photos en prenant en compte la chaise et la table comme repère, cela fait des bestiaux assez imposants...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

03 janv. 2006 16:21

Sicqnus a écrit : Image
Eh j'suis un fan des bull terrier, le mien est un vieux pèpère maintenant (il n'a même pas bouffé Schum lorsqu'il est venu à la maison, ou alors il avait un sale goût le faux Maul!!!).
Il s'appelle SOCOA et il est tout blanc comme Barbac!

Pour recentrer on peut en trouver ou en boutique sur Paris, j'aimerai bien un bon gros Corsaire!!!!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Sicqnus

03 janv. 2006 16:32

En apparté d'autres modèles arrivent comme un Zéro vert chez BBI. Un Zéro chez Admiral Toys, une nouvelle compagnie qui se lance dans le 1/18è (qui sort aussi un Mig-15 et un Sabre de la guerre de Corée - pour les fans de Buck Danny).
Un F-104 "Starfighter" chez 21st Century Toys (en livrée Wermarcht et USAF), une nouvelle version du P-38 "Lightning" ("Pudgy"). De nombreuses versions du Messerchmitt BF-109 "Gustav" (la swastika est livrée en sticker à part dans la boite).
BBI a montré récemment dans un salon un vieux prototype du HellCat qui pourrait être produit en version bien améliorée cette année et 21st travaille peut-être toujours sur un A-10 Warthog.

Le Zero vert de chez BBI :

Image

Image

Pour revenir vite fait sur le Grumman Avenger, une compagnie basée dans les pays de l'est (Lituanie je crois) construit des planeurs et aussi quelques 1/18è sur commande. En résine et métal, tout en scratch. Leurs principaux clients sont des musées ou des gens ...très riches. Le Avenger sur la photo est à la même échelle que le 21st. Il coute 40 000 USD et demande 1 an de travail.
Le 21st coute à peu près $50...

Image
barada37

03 janv. 2006 16:35

:shock: :shock: :shock: :shock:

je ne regarderai plus jamais les posts de cette section............ :lol: :lol: :lol:
Sicqnus

03 janv. 2006 16:44

Bonjour 2ora, et bonne et heureuse année !

Le magasin EOL' à Paris importe des 21st. Peut-être aussi les BBI. Je ne sais pas à quel prix. C'est situé en face de la gallerie Album sur le même trottoir que le magasin Pulp's mais un peu plus loin sur la droite quand tu es en face de la vitrine de Pulp's (à deux min. Ca fait un angle).
Le 86 "Lucybelle" de Gregory Boyington est très chouette et le 29C "White" de Ira Kepford (celui avec le drapeau pirate "Jolly Rogers" sur le capot moteur) est superbe mais il existe deux versions. La première a moins de détails et la peinture n'est pas terrible.
Le Kepford de la deuxième série se reconnait à son cône d'hélice argent.

Une petite photo du Corsair d'Ira Kepford :

Image
TLVR
Episode I
Episode I

03 janv. 2006 16:55

Wow !!! :shock:
J'adore, TERRIBLE !!! :shock:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

03 janv. 2006 17:44

AHAHAHAHAHAH!!!!!!!
Comment résister, on va se regrouper pour faire une commande à plusieurs.
Pour ton info EOL a déménagé, je crois qu'ils sont maintenant à côt du Louvre, je vais trouver, merci pour ces photos magnifiques. A cause de toi ma femme va se faire encore une frayeur avec un nouveau turc!

"Petit papa Noël
J'en veux un petit papa Noël
même si t'es à la bourre
Je suis preneur en Janvier
Ou même en Février
MercccCCCCIIIIIII petiiiiiiit papaaaaAAAAA NOEEEEEEEEELLLLLLLLL!"

(sur l'air de "petit papa Noël"!)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
TLVR
Episode I
Episode I

03 janv. 2006 22:08

2ora a écrit :Pour ton info EOL a déménagé, je crois qu'ils sont maintenant à côt du Louvre
Je le confirme, je passe quasi tous les matins devant! :wink:
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »