Ebay est devenu dingue. Coup de gueule.

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

03 janv. 2006 17:12

Mon cher donnie,
Je suis désolé de venir encore une fois comme un cheveu sur la soupe, mais je tiens à préciser qu'il n'y a pas d'URL dans ton post.

Donc hors sujet peut être mais à l'insu de mon plein gré :D :D :D

Mis à part çà, je maintiens que ce n'est pas Ebay qui devient dingue mais les vendeurs ( et parfois les acheteurs ).

Vendre une Unleashed à 600 € et bien...moi je fais pas dans les unleashed mais si jamais ca part à ce prix là je pense à devenir Revendeur !!!!!!

Ceci dit, ce Unleashed là part pour relativement cher d'après le peu que j'ai pu voir.

Sinon donnie, est ce qu'il y a des magasins sympa du coté de Nice ?
Je connait ( connaissait ) Captain Cosmosdu coté du centre ville mais je sais pas s'il existe encore ou s'il y en a d'autres.
Merci !
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 janv. 2006 17:40

YODAJIDAI a écrit :Il m'a dit qu'elle était toujours à 600 € et que les frais de port s'élevaient à 40 € pour la France !!! :roll:
:lol2: trop fort ce mec !
You don't know the power of the Dark Side !!!
Donnie

03 janv. 2006 17:43

Oui il y avait une URL de l'acabit de l'unleashed a 600 euros, d'ou mon propos, qui avait pour toile de fond bien evdemment le comportement delirant de certains vendeurs qui appattent le pigeon peu informé..
Ebay, moi j'adore, c'est la ou mon portefeuille passe le plus clair de son temps, et pas que pour SW....

Sur Nice, nan, c'est Tatoîne, le désert total, plus de mags, un carouf qui a quasiment oublié le concept SW, un Toys ou il vaut mieux collectionner les barbies...
J'ai recemment achete un ARC 170 Hasbro que j'au du faire venir d'Avignon avec la précieuse complicité de Darkced..le gars de Toys m'avait dis qu'ils ne recevraient rien de ce type, et a Noel, ils en avaient des palettes...remarques, au Toys de la Valentine, y avait pas grand chose non plus à l'époque.

La seule boutique sympa, la plus près se trouve à Frejus, et c'est Sfcollector...Ah si, il ya la fnac de Monaco, ou on peut trouver des trucs comme les kotos, ou les Gentle ...
Bref...vive Ebay, même dingue et la VPC.... :D
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

03 janv. 2006 18:23

mais pourquoi j'ai ouvert mes Unleashed Vader!!! Pourquoi :?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
anakinfett

03 janv. 2006 18:27

2ora a écrit :mais pourquoi j'ai ouvert mes Unleashed Vader!!! Pourquoi :?

parce que tu es un collectionneur et non un spéculateur :wink:
Donnie

03 janv. 2006 19:11

c'est vrai...et pis d'abord..qu'est ce que tu fous sur Mint in Box? :D
suppot de looseux! :D
en cas de pbs 1.800 FANSOLO, c'est un peu comme le 18.... :lol:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 janv. 2006 19:14

Moi j'ouvre les blisters des unleashed alors que je n'ouvrirai jamais un blister de figurines 3"3/4 à part des exceptions !!!
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 janv. 2006 20:42

:roll: moi aussi j'ai ouvert mon vador redemption, ça fait plus d'un an et demi !
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 janv. 2006 22:14

Dark Vador 57 a écrit :
:roll: moi aussi j'ai ouvert mon vador redemption, ça fait plus d'un an et demi !
Et tu ne le vends pas par hasard ?
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 janv. 2006 22:19

YODAJIDAI a écrit :
Dark Vador 57 a écrit :
Et tu ne le vends pas par hasard ?
ah non désolé je ne le vend pas
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

03 janv. 2006 22:23

YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 janv. 2006 22:30

raziel2a a écrit :votre avis!!!!!!
http://cgi.ebay.fr/Original-Prop-STAR-W ... dZViewItem
On a trouvé pire que le vendeur australien du vader unleashed à 600 € ! En tout cas, ce sont de bonnes étrennes pour lui !!! :lol:
RED LEADER

03 janv. 2006 23:55

Bah personne n'a enchéri, si ça se trouve ça ne partira pas (très probable)
et puis reste à savoir si l'objet est authentique :roll: :?
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

04 janv. 2006 0:01

d'apres le texte en dessous, il a etait sorti des stocks de lucas film pour servir de prix a un concours qui n'as pas eu de succes ou quelque chose comme ça

:siffle: :?: :?:
Donnie

04 janv. 2006 0:27

Perso, j'y crois pas une seconde.

Ce modèle fait entre 5 et 6 inches de long ce qui fait 12 à 15 cm, soit la taille d'un Action Fleet pour avoir une idée.
Or, les caméras à grande vitesse de l'époque ne disposaient pas de focales pour filmer en détail un objet de cette taille.
A l'époque de A new Hope, les modeles X wing et Tie faisaient déja dans les 50-60 cm.
Même Master replicas ont donné une taille de 16 inches soir 40.6 cm à leur studio scale replica snowspeeder, et ils bossent main dans la main avec les gens d'ILM quand il s'agit de créer un modèle.

ensuite, le seul ILM studio scale connu à ce jour à un taille de 2.5 ft , soit 24 inches , soit 60.9 cm, ce qui represente la taille nécéssaire pour une modélisation laser, alors qu'en plus à l'époque; ils étaient détruits à coup d'explosifs...la modélisation est venue bien plus tard et c'est ce qui a aussi été reproché à Lucas d'en avoir abusé pour l'episode 1, mais il est moins cher d'en créer et de détruire un modèle sur un soft de 3D que de bousiller un maquette à 2000 dollars pièce....
Le seul qui soit actuellement recensé appartient à Steve Sansweet, ancien manager de Lucasfilms Ltd et accessoirement un des plus gros collectionneurs SW au monde, et est exposé dans son Rancho de San Raphael, dans le même comté que le Skywalker ranch à Nicasio.
Voici d'ailleurs la bête:

Image

Donc pour moi, pas de doutes , c'est du flan...
et le gars de citer Gary Kurtz qui à l'époque n'avait plus trop envie de se montrer dans un exib SW, vu le traitement que Lucas lui a fait subir
Répondre

Revenir à « Vos expériences »