expo grand publique de nos collections
Modérateur : Staff MIB
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
j'aimerai savoir si vous seriez prets a exposer toute ou partie de votre collection au grand publique, et si oui, dans quelles conditions; lieu, durée, prix d'entrée ........
Laurent l'a fait récemment, y'a un topic avec des photos, mais je ne sais pas trop où... 

- Galaxiestarwars
- Vintage
oui bien sur !!
avec des gardes du corps des alarmes !
non mais je suis près a le faire !
avec des gardes du corps des alarmes !
non mais je suis près a le faire !
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
desole de mon ignorance, mais c'est qui laurent?
il a fait quoi? un topic identique ou une expo?
C'est un Modo, et il a fait une expo.raziel2a a écrit :desole de mon ignorance, mais c'est qui laurent?
je vais te retrouver le topic

- cyberluke
- Old Staff MIB
Je crois que ça me plairait mais trop de risque de casse... je préfère laisser mes précieux dans leur vitrine
- will the droïd
- Episode I
Si tu organises une event de ce type, une assurance est obligatoire. Aussi bien pour proteger les gens que toi te proteger des vols.cyberluke a écrit :Je crois que ça me plairait mais trop de risque de casse... je préfère laisser mes précieux dans leur vitrine
Mon pere fait des expos de ces collections dans divers endroits et les organisateurs ont toujours une assurance specifique pour l'occasion.
Mets ta morphose......
- regio
- Old Staff MIB
mes figurines sont bien dans ma vitrine , déjà quand on s'approche de trop près , j'ai tendance a râler donc je fais ma collec pour moi même si j'aime les compliments des autres , ça fait toujours plaisir 

- cyberluke
- Old Staff MIB
une assurance de remboursera jamais la valeur sentimental et l'histoire d'une piéce...will the droïd a écrit :Si tu organises une event de ce type, une assurance est obligatoire. Aussi bien pour proteger les gens que toi te proteger des vols.cyberluke a écrit :Je crois que ça me plairait mais trop de risque de casse... je préfère laisser mes précieux dans leur vitrine
Mon pere fait des expos de ces collections dans divers endroits et les organisateurs ont toujours une assurance specifique pour l'occasion.
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
donc grosso-modo, personne ne serait partent pour exposer sa collection
cela ne vous plairez pas de faire decouvrir les anciens jouets, pour le vintage, ou les evolutions des potf saga ....etc. a une jeune generation qui baigne dans le star wars episodes?
de permetre as des personnes plus agee de redecouvrir les jouet de leur enfance(tjs pour le vintage)
succiter des vocations de collectionneur aupres de ce publique ou tous simplement montrer tous se qui existe en derives star wars et se qu'un fan peut amasser par passion.
moi personnelement j'adorerai
cela ne vous plairez pas de faire decouvrir les anciens jouets, pour le vintage, ou les evolutions des potf saga ....etc. a une jeune generation qui baigne dans le star wars episodes?
de permetre as des personnes plus agee de redecouvrir les jouet de leur enfance(tjs pour le vintage)
succiter des vocations de collectionneur aupres de ce publique ou tous simplement montrer tous se qui existe en derives star wars et se qu'un fan peut amasser par passion.
moi personnelement j'adorerai
- Jeth Ginkid
- SAGA
Je suis allé à l'expo Star Wars la semaine passée (génial!). Ils exposent les Attakus hors vitrine. J'ai été horrifié de voir dans quel état elles étaient. Quasiment toutes étaient cassées.
Je ne comprends pas d'une part pourquoi ils ne les protègent pas d'une manière ou d'une autre, d'autre part pourquoi certaines personnes ont du plaisir à dégrader de tels objets.
Donc, pour ma part, je serais prêt à exposer mes plus belles pièces, mais dans certaines conditions.
Je ne comprends pas d'une part pourquoi ils ne les protègent pas d'une manière ou d'une autre, d'autre part pourquoi certaines personnes ont du plaisir à dégrader de tels objets.
Donc, pour ma part, je serais prêt à exposer mes plus belles pièces, mais dans certaines conditions.
- Jeth Ginkid
- SAGA
Tomber, ce n'est pas possible elle sont (très) solidement fixées sur leur support (quoi? non, j'ai pas essayé d'en piquer
). Mais elles sont tout à fait à portée de tous. Maintenant, peut-être seront-elles renvoyées à l'atelier pour être réparées. Je me demande si elles font partie des 1500, ou si ce sont des modèles "promo".