expo grand publique de nos collections

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

03 janv. 2006 20:47

j'aimerai savoir si vous seriez prets a exposer toute ou partie de votre collection au grand publique, et si oui, dans quelles conditions; lieu, durée, prix d'entrée ........
RED LEADER

03 janv. 2006 20:48

Laurent l'a fait récemment, y'a un topic avec des photos, mais je ne sais pas trop où... :?
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

03 janv. 2006 20:49

oui bien sur !!

avec des gardes du corps des alarmes !

non mais je suis près a le faire !
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

03 janv. 2006 20:51

desole de mon ignorance, mais c'est qui laurent?
il a fait quoi? un topic identique ou une expo?
RED LEADER

03 janv. 2006 20:52

raziel2a a écrit :desole de mon ignorance, mais c'est qui laurent?
il a fait quoi? un topic identique ou une expo?
C'est un Modo, et il a fait une expo.
je vais te retrouver le topic :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 janv. 2006 10:13

Je crois que ça me plairait mais trop de risque de casse... je préfère laisser mes précieux dans leur vitrine
will the droïd
Episode I
Episode I

04 janv. 2006 13:34

cyberluke a écrit :Je crois que ça me plairait mais trop de risque de casse... je préfère laisser mes précieux dans leur vitrine
Si tu organises une event de ce type, une assurance est obligatoire. Aussi bien pour proteger les gens que toi te proteger des vols.
Mon pere fait des expos de ces collections dans divers endroits et les organisateurs ont toujours une assurance specifique pour l'occasion.
Mets ta morphose......
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 janv. 2006 15:41

mes figurines sont bien dans ma vitrine , déjà quand on s'approche de trop près , j'ai tendance a râler donc je fais ma collec pour moi même si j'aime les compliments des autres , ça fait toujours plaisir :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 janv. 2006 15:51

will the droïd a écrit :
cyberluke a écrit :Je crois que ça me plairait mais trop de risque de casse... je préfère laisser mes précieux dans leur vitrine
Si tu organises une event de ce type, une assurance est obligatoire. Aussi bien pour proteger les gens que toi te proteger des vols.
Mon pere fait des expos de ces collections dans divers endroits et les organisateurs ont toujours une assurance specifique pour l'occasion.
une assurance de remboursera jamais la valeur sentimental et l'histoire d'une piéce...
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 janv. 2006 15:53

c'est vrai , des fois , on met tellement de temps a en avoir une (exclu) , je voudrais pas me les faire voler car il faut pas que je tombe nez a nez avec ces flibustiers :evil: :wink:
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

04 janv. 2006 22:50

donc grosso-modo, personne ne serait partent pour exposer sa collection

cela ne vous plairez pas de faire decouvrir les anciens jouets, pour le vintage, ou les evolutions des potf saga ....etc. a une jeune generation qui baigne dans le star wars episodes?

de permetre as des personnes plus agee de redecouvrir les jouet de leur enfance(tjs pour le vintage)

succiter des vocations de collectionneur aupres de ce publique ou tous simplement montrer tous se qui existe en derives star wars et se qu'un fan peut amasser par passion.

moi personnelement j'adorerai
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

05 janv. 2006 9:52

Je suis allé à l'expo Star Wars la semaine passée (génial!). Ils exposent les Attakus hors vitrine. J'ai été horrifié de voir dans quel état elles étaient. Quasiment toutes étaient cassées.

Je ne comprends pas d'une part pourquoi ils ne les protègent pas d'une manière ou d'une autre, d'autre part pourquoi certaines personnes ont du plaisir à dégrader de tels objets.

Donc, pour ma part, je serais prêt à exposer mes plus belles pièces, mais dans certaines conditions.
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 janv. 2006 15:40

suffit qu'il y est des enfants dans le coin et ça tombe malheureusement , voir des adultes qui n'en ont rien a faire car ceux n'est pas a eux :?
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

05 janv. 2006 15:51

Tomber, ce n'est pas possible elle sont (très) solidement fixées sur leur support (quoi? non, j'ai pas essayé d'en piquer :oops: ). Mais elles sont tout à fait à portée de tous. Maintenant, peut-être seront-elles renvoyées à l'atelier pour être réparées. Je me demande si elles font partie des 1500, ou si ce sont des modèles "promo".
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
Répondre

Revenir à « Outlander Club »